| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 01:35:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Message cité 5 fois Message édité par Mevo le 05-03-2021 à 03:02:22 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Phil Traere |
Rien d'anormal d'avoir des plans de bataille à jour. L'inverse serait plus inquiétant --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 05-03-2021 à 06:10:27 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 07:24:44 ![]() |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 07:24:44 ![]() ![]() |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-03-2021 à 08:00:26 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Koolklem Rooftop Korean | ODET à 1K --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ramanet |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 08:28:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2021 à 08:29:56 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
karl_marx zlatan_ibra | Le plan de relance US va tout casser, dernier appel pour monter à bord et renforcer ses positions |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
the anakin Le vrai élu |
J'ai presque plus de cash disponible |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
zad38 | Ha tiens j'avais pas vu les rumeurs (solides) de chapter 11 pour Washington Prime Group. Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-03-2021 à 08:53:31 |
the anakin Le vrai élu |
J'en ai Enfin j'en avais, j'ai vendu rapidement |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 05-03-2021 à 08:57:12 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | 8:59 : TRI revenu au niveau du 28 février,
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 05-03-2021 à 09:12:57 |
6uigu1 |
|
6uigu1 |
mam |
nicolaki | |
cascayunga | Mine de rien Hermes se prend un petit -10% depuis l'ATH, même les plus belles ont des petits coups de mou |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
gundam13 Fan de T-1000 | L'élément important de la journée, les chiffres du npf Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 05-03-2021 à 09:28:13 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Felire | Sinon j'ai vu que des petits malins vendent des billets de la somme 0€ avec l'image de Napoléon. Ça c'est de l'investissement d'avenir |
Critias |
Message édité par Critias le 05-03-2021 à 09:46:05 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |