| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 14:43:35 ![]() ![]() |
Oreste | Tout dépend sur quels marchés tu veux investir, si tu veux te positionner à LT ou CT... IB c est ciblé day trading (temps reel, fourni leur propre logiciel d'AT...). |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Oreste | Ptain les financiere prennent une belle branlée encore (Axa, SG,...) ! c est du -7%, -8%... |
Betcour Building better worlds | Classement 2009 des 50 banques les plus sûres : The World’s 50 Safest Banks 2009.
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Cashmachine | Quand je pense que Mr. Abadie a revendu tout ses BX4 hier soir Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 05-03-2009 à 15:51:29 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 15:58:02 ![]() ![]() |
|
michel 1664 Patriote |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 05-03-2009 à 16:27:06 |
as253 Loucheur averti |
|
Cashmachine | Ils sont rassurants les analystes US en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 05-03-2009 à 16:54:42 |
michel 1664 Patriote |
seabee |
|
Hoiniel |
|
Oreste | Demain je rentre sur du GLE, je la sens bien à 19,8 à l'ouverture ! |
Oreste | Si mais bon mis a part si on nous annonce une nationalisation je vois pas comment elle peut peter en dessous de 18.5 / 19. De toute facon je n ai pas un gros budget 60/70 titres max. Idem sur Axa, c est les grands soldes dessus, mais bon la c est un peu plus risqué. Bébar a declaré hier "pas d'AK" mais je lui fais pas confiance ! Si une AK passe ca va etre rock'n'roll dessus |
filalapat | Petite PV sur XBEAR acheté à 138,4 et vendu à 147,5...
|
Oreste | LVC t as pas peur ? ca a pris le bouillon aujourd hui et demain ca risque de suivre la tendance... |
Florientes854 | Ben merde hier ça a bien monté, je pensais que la crise était derrière nous |
Cashmachine | Whoww |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bon ben le bon plan c'était full lvc avant hier, et full bx4 en fin de séance hier --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
as253 Loucheur averti |
|
filalapat |
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 05-03-2009 à 17:46:37 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 05-03-2009 à 17:51:49 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
cocacolalight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |