| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:27:12 ![]() ![]() |
filalapat | Le DJ remonte |
Iryngael Awesome, ain't it ? | LE quoi fait quoi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yopyopyop หมดตูด | Rho putain LVC je croyais que c'etait le code de l'action Louis Vuitton, je me disais, bizarre qu'une telle action soit autant à la mode depuis quelques semaines, mais bon pourquoi pas, c'est courant sur le topic et puis ca peut etre une bonne valeur defensive...
--------------- last.fm |
filalapat |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
filalapat | DJ à -2,75... monte... mon petit, monte... |
damtoul Un boulot! | Boah non c'est juste une habitude. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mattgiver joueur de bouse |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 19:38:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | le CTO devrait être plus pratique pour toi vu que tu ne crains pas de pt le seuil de cession (au moins cette année)
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar | GM à la cave. Ils préparent les esprits à l'une des plus grosses faillite de l'histoire ... attachez vos ceintures ca va swinger.
Message cité 2 fois Message édité par quazar le 05-03-2009 à 20:25:27 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
liam prodigy I will fight with honor |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Y-a-t-il un moment où une valeur DOIT sortir de la cote? (Parlons au hasard de Dexia, ou Natixis?)
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Hoiniel |
|
jujudu44 Prophète du CAC | Natixis penny depuis qlq jour, ca c'est fait. J'avais annoncé ici quand l'action cotait encore pas loin de 10 € --------------- Jujudu44 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Cashmachine |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 05-03-2009 à 20:56:15 |
quazar |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
liam prodigy I will fight with honor | J'ai l'impression de revivre le mois d'octobre 2008 |
dami3n |
dami3n |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2009 à 21:45:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | vu mes perfs tu serais pas forcement gagnant |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 05-03-2009 à 22:04:19 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Bientot le rebond, j'vous dis. |
michel 1664 Patriote | Tiens je pensais à un truc, mais la prochaine fois que les ricains vont mettre à jour les entreprises composant l'indice Dow Jones, va y avoir surement un sacré chamboulement !!! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |