| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 17:47:04 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
joce "BugHunter" |
Les autres c'est des vieilles lignes Message cité 2 fois Message édité par joce le 23-02-2009 à 17:59:43 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Hoiniel |
|
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 18:09:27 ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi | Allé Profit Warning de Bastide ce soir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le dow sous les 7k dans la semaine ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 19:20:49 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
sligor | Message édité par sligor le 23-02-2009 à 20:20:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 21:02:58 ![]() Là ça mérite clairement un |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Hoiniel | Je vais tenter de sauver mes plumes en vendant demain matin mes LVC. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C mal parti vu le cataclysme à WS --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
michel 1664 Patriote | |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le dow touche les 7100 ou pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hoiniel | Obama promet de réduire le déficit de moitié avant la fin de son mandat
|
Miles_Teg91 | Aujourd'hui : achat d'obligations de Renault et Valéo.
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 23-02-2009 à 22:38:09 |
michel 1664 Patriote |
|
liam prodigy I will fight with honor | Il vaut quoi ce Monsieur Mostafa ? (question sérieuse) Message cité 2 fois Message édité par liam prodigy le 23-02-2009 à 22:50:24 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 23-02-2009 à 23:40:08 --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
xavier- Futur président |
|
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 24-02-2009 à 09:18:52 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
michel 1664 Patriote | Me voilà actionnaire (100 titres) du fleuron français de l'automobile |
sligor | "joueur" c'est pour pas être vulgaire envers soi-même ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-02-2009 à 10:08:24 |
Dephi |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 24-02-2009 à 10:10:11 |
dalvenjah |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | très honnêtement je serai bien partant pour prendre du Rino. Dire que j'en ai pris à 17 , qu'il est monté à 22 et j'ai pas vendu...Quel CON !
|
Betcour Building better worlds | A ce stade c'est du pile ou face. Ou bien alors sur le long terme, vu que RNO n'est pas spécialement mal placé comme constructeur et qu'en cas de reprise le cours actuel c'est cadeau. --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |