| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 08:50:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 08:50:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 08:52:16 ![]()
Le vaccin il est déjà validé partout, ça ne changera rien Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 08:56:39 |
cisko |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Macnigore |
|
PierreQuiRouIe |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
PierreQuiRouIe |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 09:22:26 ![]() ![]() |
burnout62 |
Felire | J'ai lu que Frédéric Pierucci réunissait des investisseurs pour racheter à GE l'ancienne division Alstom des turbines pour le nucléaires. Il aurait fait une SPAC pour ça j'aurais mis une grosse louche dessus. Mais je pense que ce ne sera pas côté. |
alouettepetitalouette |
chienBlanc |
|
crashray |
mattgiver joueur de bouse | Les BIO TEC Message édité par mattgiver le 18-12-2020 à 09:50:44 |
Coucousalutin |
|
alouettepetitalouette |
|
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Don Quichotte | Salut, ça fait longtemps que je suis pas revenu sur ce fil, année boursière compliquée pour moi hélas
Message édité par Don Quichotte le 18-12-2020 à 10:10:42 |
alouettepetitalouette | Bon je retire ce que j'ai dit, remontada en cours. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
crashray |
Message édité par crashray le 18-12-2020 à 10:33:10 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 10:35:52 ![]()
|
arkeod Lurkeur since '01 | La chance c'est quand ça arrive aux autres |
requiem666 For a Fuck |
Threal | C'est bluape qui était allin dessus ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
Felire | Aphria et Tilray, sont bien redescendu, vous pensez que c'est le bon moment pour y mettre une louche ? |
requiem666 For a Fuck | J'attends tjr l'annonce de la fusion microvast thbc... CTO en retropedalage a 37k... Pendant ce temps la le portfolio BTC qui pulverise tout autre placement tranquillement sauf ce maudit Tesla ca me met de bonne humeur inconditionelle. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 10:55:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 10:56:26 ![]()
|
SirConstance | Je viens de trouver une véritable pépite qui m'a littéralement fait tomber de ma chaise lopazz, corran, j'espère que vous nous lisez car cette opportunité pourrait vous intéresser Revue des critères d'investissement: Un secteur d'avenir? Une base de revenus faible, permettant d'afficher des croissances explosives? Une entreprise dont la profitabilité extraordinaire est masquée par ses investissements en faisant le prochain Amazon? Un modèle économique solide? Une valorisation raisonnable? Un momentum incroyable? Je n'ai oublié qu'une chose: le nom de cette opportunité d'une vie. Je vais vous le livrer dans un élan de grande bonté: WorkHorse Group. Dépechez-vous de rentrer avant qu'il ne soit trop tard! J'estime que ça peut faire au moins x10, peut-être facilement x100! Le TAM est énorme! Message édité par SirConstance le 18-12-2020 à 11:01:12 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
baton rouge |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 11:20:01 ![]()
|
n0b0dy |
cisko |
|
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |