| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
captainsylver J'achete du moment que c donné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 17:32:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 19:04:23 ![]() ok |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Houston | me suis inscrit la dessus aussi mais j attends mon mail de confirmation depuis 2 jours |
|
Houston | oh je ne m impatiente pas mais je trouve ca un peu bizarre de devoir attendre si longtemps ^^ |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Houston | encore plus l inverse ^^ |
Message édité par pop_pop le 08-09-2005 à 20:34:36 |
Publicité | Posté le 08-09-2005 à 20:33:57 ![]() ![]() |
Tomate |
polionamen Hop | hop de retour
|
Houston | CaptainSyl ver tu t es inscri sur Boursorama? tu as recu l email? |
captainsylver J'achete du moment que c donné | oué, quasiment direct ! |
Houston | bah zut alors moi ca marche pas |
Houston | Hotmail de **** lol, il met le mail de boursorama dans spam alors qu il m innonde de pub débile lol ^^prob réglé |
yopyopyop หมดตูด | mouais, ils vont pas dire "vendez tous et ne faites plus aucun trade sur notre plateforme |
nils_vx | Est-ce que Boursorama 0% est élégible au PEA?
|
gros minet | Est-ce qu'on est obligé d'ouvrir un PEA pour Bourso 0% ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 11:30:37 ![]()
Oui, sur le formulaire de demande d'ouverture d'un compte Boursorama 0%, tu as le choix, et tu peux ouvrir et/ou transférer un compte PEA en compte PEA Boursorama 0%.
Non, ton compte peut-etre Boursorama 0% libre, pas PEA.
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2005 à 11:30:58 |
gros minet | OK merci
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2005 à 15:28:49 ![]() il y a juste les frais de gestion des fonds. Le pourcentage est inclus. (cf discussion dans les dernières pages de ce topic)
|
nelly93 | Up |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 11:07:23 ![]() PROJETS INTRODUCTIONS |
F22Raptor Tête en l'air ... | et rue du commerce.com : les roadshows devraient commencer d'ici peu --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
JaymzHetfield I hate the whole mankind |
|
Zeplusoif |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 19:22:50 ![]() oui, moi aussi sur MEETIC, à suivre de près pour le prix d'introduction, mais c'est très séduisant |
Marc Chasseur de joce & sly |
Euh, c'est carrement mieux que du aufem, bien moins dépendant du marché de la pub. |
Tomate | il y a une date d'intro pour meetic ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2005 à 20:04:44 ![]() non pas encore. J'espère fin d'année, avant Noel Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 20:06:13 |
yopyopyop หมดตูด | Faut voir le prix d'introduction aussi |
c2c | j'ai écouté ya quelques semaines une itw du boss de chez nextradiotv j'ai assez confiance dans leur intro, surtout qu'elle leur sert a lancer bfmTV j'y crois assez. |
yopyopyop หมดตูด | J'ai la moitié de mes actions qui viennent de taper leur plus haut historique aujour'hui... signe d'euphorie avant krash ou de bon stock picking? |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
higlander | C'est pas vraiment ce qu'ils annoncent... les journalistes aiment bien être annonciateurs de mauvaises nouvelles, mais ils prédisaient que le baril de pétrol pourrait atteindre les 80$ ectte année et que les 100$ n'étaient pas impossibles l'année prochaine. Donc Total à 190 ça va être chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |