| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 09:51:08 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et hop, visiblement, les 3000 points sont enfoncés. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Raoul Guinness |
LooKooM |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
michel 1664 Patriote |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | baisse des taux officiels bce -0.5 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:18:25 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | 2%, d'après ce que j'ai compris. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 16:18:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 16:23:53 ![]() On est dans une semaine digne d'octobre là ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 15-01-2009 à 16:26:33 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vandit alive & kicking | ne vous inquietez pas, la crise est derriere nous --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
AirbaT Connection timed out |
|
Hoiniel |
|
Gnub |
|
tim_coucou Fitter Happier | 2965 pts... |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 15-01-2009 à 16:47:55 --------------- |
seabee |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | y'en a encore qui jouent à la bourse?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais tu n'as pas voulu le faire pour ne pas dégoûter les autres? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
mattgiver joueur de bouse | pas de problème c'est sécurisé comme en Angleterre pas de soucis |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message cité 1 fois Message édité par Grouik-Grouik le 15-01-2009 à 19:30:28 |
michel 1664 Patriote |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
edit: d'ailleurs, c'est 5% seulement. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 15-01-2009 à 20:14:00 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 20:47:44 ![]() Que s'est-il passé pour que WS prenne 4% en quelques dizaines de minutes ?
|
michaelDell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |