| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 18:14:23 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ou peut on suivre l'indice VIX en temps réel ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BenFromLA |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | merki ! --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | après thanksgiving, j'ai comme l'impression que les acheteurs de la semaine dernière sont les dindons de la farce |
el muchacho Comfortably Numb | Ca chute plus vite qu'en 1929, non ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 01-12-2008 à 23:16:42 |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:06:54 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
sligor |
|
tim_coucou Fitter Happier | J'aime bien cette image
On sent que le type doit avoir quelques gouttes qui perlent sur le front... Message édité par tim_coucou le 02-12-2008 à 01:20:00 |
vandit alive & kicking | pour ceux qui n'aurait pas vu cette video...
Message édité par vandit le 02-12-2008 à 04:38:45 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
xavier- Futur président | Et 1 mois avant que Cramer panique dans cette video, il expliquait que 500 milliard de pertes avec le subprime ne poseraient aucune inquietude. http://www.youtube.com/watch?v=BVl9SQ-KVmE Et l'humiliation ultime 8 mois apres avec Bear Stearns 2 jours avant que l'action s'ecroule http://www.youtube.com/watch?v=gUkbdjetlY8 "BEAR STEARNS IS FINE!!" Message édité par xavier- le 02-12-2008 à 06:30:27 |
Dephi |
--------------- |
leberger92 | On dirait que boursorama crac
|
BenFromLA | Il y a un truc bizarre avec cette action: http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPMLCSP
|
sligor | au hasard: le marché est fermé ?
Message édité par sligor le 02-12-2008 à 10:51:20 |
Coolsteph |
|
BenFromLA |
|
dalvenjah |
|
polionamen Hop | allei le mercado
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je pige pas ce rebond avec l'annonce de la récession au Usa et ailleurs --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Betcour Building better worlds |
|
polionamen Hop |
|
Otacon31 |
ecstadream Mental Distortion |
polionamen Hop |
|
Otacon31 | Non !!! |
Star_ | Tu les as acheté à quel prix ? |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
AirbaT Connection timed out |
|
panda_man This time is different |
sligor | le prix du transport maritime
Message édité par sligor le 02-12-2008 à 22:07:30 |
panda_man This time is different | OK, donc un indice du prix du transport. Avec un pétrole divisé par 3 et moins de demande de transport (moins de commerce mondial) c'est pas étonnant. C'est surtout la surchauffe chinoise et la bulle de l'énergie qui avait fait monté cet indice à des niveaux anormaux. Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 02-12-2008 à 22:12:34 --------------- Mon FlickR |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-12-2008 à 22:23:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |