| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
alexcmoi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 21:58:38 ![]() ![]() |
pof1 |
|
Setaio |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce "BugHunter" | ch'tite question :
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
oui cela me semble judicieux ... enfin je veux dire que perso je ne mettrais plus une bille aux US pour un bon moment (ni actions ni $...) Message édité par pastor le 17-12-2008 à 00:24:47 |
joce "BugHunter" | le rachat des Tbons US long terme, c'est du tout bon pour les taux obligataires US ca a priori ? --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" | tient d'ailleurs la baisse de la fed et la baisse du dollars, ca va plus ou moins provoquer mécaniquement une grosse hausse des valeurs basées sur l'or / mine d'or ? (d'ailleurs apparement les valeurs de l'agro en ont clairement bénéficié ajd - mosaic co, archer-daniels-midland co, etc...) --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 01:27:19 ![]() ![]() |
Naheulbeuk | Petite question de noob qui va réaliser son premier achat en bourse : est-il judicieux d'acheter des actions Natixis la ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Raoul Guinness | Un petit -14% sur BNP ce matin (alors que la VAD est encore interdite). Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 17-12-2008 à 09:29:58 |
lasnoufle La seule et unique! |
|
LooKooM |
|
Naheulbeuk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et meme si ça remonte --------------- marilou repose sous la neige |
mattgiver joueur de bouse | boudiou la chute de la livre face à l'euro, on va arriver à la parité avant la fin de l'année à ce rythme |
Otacon31 | -16.5% peut mieux faire.
|
klougist |
|
SekYo | Quelqu'un sait si y a moyen de se procurer le dernier GEAB seul ? Le N°30 m'intéresse, mais je me vois pas sortir 200€ pour m'abonner a l'année :s |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 17-12-2008 à 12:26:51 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
polionamen Hop |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
SekYo | Bin justement, j'ai pas trop d'avis dessus, je voudrais au moins en lire un pour me faire une opinion, mais bon, j'vais pas m'abonner pour ça |
Bernard Madoff | J'ai voté 3. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
fiston avatar à n° |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C'est encore ce feignant de slyde qui installe un windows 98 se chez le client --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Otacon31 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça dépend tu penses que tout les cadavres sont sortis des bilans annuels ? --------------- marilou repose sous la neige |
dami3n | je me suis placé sur bnp ce matin à 34.7 ... trop tôt donc |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |