| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent : --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:58:59 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
rui Strike Out Looking.. |
|
sooleo | http://www.boursorama.com/cours.ph [...] I&vue=full
|
damtoul Un boulot! |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
xavier- Futur président |
|
damtoul Un boulot! | Clair. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
yopyopyop หมดตูด |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 21:26:14 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | une vision d'avenir du CAC sur bourso ? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
phosphoreloaded | mouarf. Comment qu'on va faire pour moyenner à la baisse s'il est à zéro? |
Otacon31 | Oui thanksgiving y est pour beaucoup.
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | mouais mais avec une hausse de quasi 14% pour le cac en une semaine ( et 16% pour le DJ), je doute qu'il n'y ai pas une pause.
|
joce "BugHunter" | tient d'ailleurs si on regarde la correlation entre le CAC et le VIX, est-ce qu'il serait pas raisonnable de dire qu'il est bon de commencer à rerentrer sur le marché action uniquement quand le VIX est repassé grosso modo sous la barre des 25 ? --------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | oui mais il s'est écroulé après : donc rentrer en août quand le vix était en dessous de 25 était une mauvaise idée.
|
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
xavier- Futur président | http://optionarmageddon.ml-implode [...] /#more-652
|
DK No pain, no gain | C'set pas directement de la bourse mais ça donne une idée de l'ambiance:
|
polionamen Hop |
|
JacenX Light Years Ahead | internaxx.lu c'est bien? Ca vaut quoi par rapport à boursorama etc ? --------------- Light Years Away. |
DK No pain, no gain | ca à l'air cher ! |
Hoiniel | A la banque postale, j'ai le même "problème". |
Slyde Lizard of the Coast | demat' en PDF au Credit Mutuel. |
sooleo |
|
LooKooM |
|
tim_coucou Fitter Happier | Petit -4,80% en ce moment |
dje33 | on va repasser sous les 3000
|
sooleo |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |