| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 15:21:13 ![]() ![]() |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
lm2 |
|
pasteka | |
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 15:43:32 ![]() Cette cochonerie d'unibail me vaut plus rien |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nobuko-san |
Acheter les actions d'une boîte en procédure collective c'est parier qu'elle ne fera pas faillite et repartira de plus belle. D'ailleurs si le ceo a tout vendu malgré le cours aux pâquerettes c'est qu'il a une petite idée de l'issue. Mais il ne s'en tirera pas comme ça, je ne sais pas ce qu'il s'imagine. |
cascayunga |
bogey | je ne sais pas pourquoi je n'ai pas attendu la fin de la journée, j'en ai pris ce matin Message édité par bogey le 26-06-2020 à 16:00:31 |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 16:00:17 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
pasteka |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
raukoras |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
n0b0dy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 16:09:24 ![]()
|
glandoll |
Setlel | La pépite LK est délistée du nasdaq. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 26-06-2020 à 16:12:28 |
kerome jerviel Repenti |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vrolok J'ai soif... | achat 30 URW à 49,80 €... ordre exécuté --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 16:13:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 16:13:50 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
glandoll |
|
cascayunga |
|
glandoll |
|
Acerelou Acerola |
|
glandoll |
|
artefact7 passenger of the universe |
Du point de vue de l'entreprise, c'est une dépense inutile. Si ça lui permet d'augmenter sa “capacité d'épargne” c'est tant mieux pour les actionnaires. |
cascayunga | Déjà 2% de pertes sur URW en 30 min. This is gonna be good |
corran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |