| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
michel 1664 Patriote | Reprise du message précédent :
Message édité par michel 1664 le 26-11-2008 à 14:18:39 |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 14:17:58 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur bourso c'est du au retard par rapport au réel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dephi |
--------------- |
fjrr |
|
polionamen Hop | ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 26-11-2008 à 15:59:12 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fiston avatar à n° | hannnnnnnnn |
polionamen Hop |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 26-11-2008 à 16:09:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:09:15 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Roh, dites donc, j'avais pas vu que M. Raptor était passé chez bourso au mois d'Octobre |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:17:42 ![]()
|
fiston avatar à n° |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 16:37:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 16:38:13 |
seabee |
Essaie Apple, c'est le retour de hype, ils ont plus fait le moindre coup depuis l'iPhone, c'est obligé qu'ils travaillent sur un truc genre livre numérique ou PDA sa mère Message édité par seabee le 26-11-2008 à 16:42:46 |
as253 Loucheur averti | eh oui, les desks corpo tournent pas mal en ce moment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
joce "BugHunter" |
--------------- Try tamag0: Turn your company AI-native |
darkperfect |
|
fiston avatar à n° |
|
Otacon31 |
yopyopyop หมดตูด |
darkperfect |
fiston avatar à n° |
|
Esska | Bonjour, est ce que quelqu'un sait si binckbank est disponible en Français ? J'ai cherché mais je n'ai point trouvé, et comme il y a des forumeurs ici qui l'utilisent je me demande si ça existe |
Otacon31 |
Esska |
darkperfect |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |