| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ogy_j | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ogy_j le 24-02-2020 à 17:58:29 |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 17:56:40 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le CORONA, c'est comme le virus H1N1 d'il y a 10 ans, oui, c'est dégueulasse, mais le monde est cruel faut juste voir les maxi du jour ! Message édité par luxy le 24-02-2020 à 17:59:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sooo |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sooo |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ogy_j | Il y est ou le lexique en FP ?
Message cité 2 fois Message édité par ogy_j le 24-02-2020 à 18:07:15 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 24-02-2020 à 18:05:31 ![]() ![]() |
ogy_j |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 18:08:47 ![]()
|
Requiem |
|
Pzu | J'attends qu'il y ait des zombies pour commencer à faire quelque arbitrage que ce soit |
Requiem |
|
glandoll |
Pzu | Non je bossais, j'ai commencé à voir l'état de la journée qu'à l'instant |
Pzu | Bordel RNO |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 18:20:19 ![]() On remercie les options qui ont bien fait leur boulot, journée à peine négative |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 18:26:09 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2020 à 18:31:36 ![]() Tu peux dire que toute valorisation d'actif ou d'entreprise est du DCF. Mais dans un cadre professionnel (en M&A, par exemple), ce sont des approches bien distinctes, qu'on utilise de façon complémentaire (avec aussi la méthode des comparables, qui est une autre dérivation du DCF). Par ailleurs Renault, que tu conseillais ici, ne brille pas particulièrement aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2020 à 18:34:14 |
LooKooM |
|
ZaZ59 Pig in a poke | C'est cool les soldes en ce moment surtout quand tu arrives au pic mais que tu avais anticipé une baisse.
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
LooKooM | Et merci pour les voeux d'anniversaire |
gundam13 Fan de T-1000 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 24-02-2020 à 18:49:56 |
Suzebull |
|
Slyde Lizard of the Coast | C'est de la belle merde BitDefender. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |