| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 17:20:10 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Louchettes de KLE et COV, je DCA mon cash vers foncières et EWLD.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Burracho |
Message cité 3 fois Message édité par Burracho le 07-03-2019 à 20:10:12 |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
LOL POLARISE cadre en trading | C'est pas juste du mousseux servi au verre avec 15 min d'attente en mdoe afterwork parisien ? |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 07-03-2019 à 20:29:23 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 20:29:04 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 21:14:16 ![]() Avec ces nouvelles conneries de la BCE, on va droit vers la parité parfaite euro dollar non ? Scipion8, quelles sont tes prévisions sur l euro/dol ? |
SaucissonMasque |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2019 à 21:31:33 ![]()
Si Frer lookoom rééquilibre en faveur du dollar. Perso, je vois depuis longtemps un retour à la parité parfaite. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mes bons Ewld devraient apprécier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ceux qui sont payés en dollars apprécient OKLM t'en fais pas |
vonfleck oculos habent sed non vident |
en effet la sauvegarde evolue vers un redressement judiciaire....à confirmer par le TC Message édité par vonfleck le 07-03-2019 à 22:52:51 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 | Lookoom tu me fais penser aux analystes qui baissent leur objectif suite à une baisse du cours là |
SaucissonMasque | 500 HFRiens / lurker basculent leur tracker hedgé vers non hedgé dès demain |
corran |
glandoll |
|
corran |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 02:20:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 02:48:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 02:58:41 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
L'action Accor est la première action que j'ai achetée il y a 10 ans, justement pour ces avantages. J'ai toujours été un grand fan Accor en essayant d'y aller le souvent possible dans le cadre pro comme perso. Le passage de "carte platinum à vie" à "carte gold à vie" à carte gold à vie" à "carte gold mais uniquement la première année" à été relativement rapide... Ça donne vraiment une mauvaise image de gens qui changent les règles du jeu en cours de route J'évite maintenant Accor (leur programme de fidélité étant assez pourri sans cet avantage...), j'ai revendu mes actions et je suis passé chez Marriott. C'est dommage quand même Ils viennent de lancer un soit disant nouveau super programme mais je doute que ce soit vraiment révolutionnaire. Bref, grosse déception avec Accor de mon côté |
footeure Face x 50 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le topic qui passe full US en deux posts de lookoom, on se croirait sur épargne faut se reprendre les gars |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |