| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:19:24 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | XXX me dit que SPEA est dispo chez Fortu.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 13-06-2025 à 15:23:01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flowspeedXPpro | Vente exosens, pv:+126% |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
crazybumblebass |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:39:08 ![]() ![]() |
Threal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ManuLM |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
devil may cry |
Est-on fonce toujours vers le jugement dernier et le baril à 200$? Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 13-06-2025 à 15:52:50 |
devil may cry |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
Bisounours58 Agent d'influence français |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
PRU combien ? T'as acheté quand ? Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2025 à 16:02:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass | pendant ce temps, ALTBG va peut être finir sur une petite envolée |
evildeus |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
ramsesmeu French speculator |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptet que les gens revendent leur gain pour ne pas partir avec la charge mentale d'un paquet de thunes sur un asset friable. J'y ai réfléchi aussi, mais je vais hold. De toute façon bloqué comme c'est, si tu lances un ordre de vente il va passer à un montant misérable. Mon hypothèse c'est que ça va juste consommer une partie de la bulle de la journée sans creuser plus. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-06-2025 à 17:05:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
crazybumblebass |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ou partir à la cave --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tranceman_g |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
maximizeup |
Un peu de TTE Et toi, quels stocks et surtout quels montants ? Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 13-06-2025 à 17:08:42 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |