| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message édité par pistache52 le 24-04-2025 à 07:41:29 |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 07:35:47 ![]() ![]() |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-04-2025 à 07:40:29 |
Alex30210 | 36 % de l'ATH ici Message cité 1 fois Message édité par Alex30210 le 24-04-2025 à 07:54:10 |
The_Declaration the dark should fear me |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maximizeup | Tu ne réponds pas à la question : pourquoi ce besoin de s'afficher ainsi à 50 balais et de façon aussi caricaturale ? |
Modération | Posté le 24-04-2025 à 08:08:24 ![]()
|
Guerney Halleck |
manuches What the fuck did I do ?! |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 08:25:52 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Pzu |
|
tuxerman12 |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 24-04-2025 à 09:01:44 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
flowspeedXPpro |
bahamut49 |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 24-04-2025 à 09:26:04 |
vazyvite |
|
john5969 |
Message cité 3 fois Message édité par john5969 le 24-04-2025 à 09:33:33 |
tuxerman12 |
|
Pzu |
|
leamAs на зарееее |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | On en est à quel nombre de W là déjà? |
Pzu | Tant que c'est un W et pas un M, on est good |
zetrader Pierre Aribaut.com |
--------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
vazyvite |
|
leamAs на зарееее |
|
john5969 |
|
zetrader Pierre Aribaut.com |
Pas un bug, juste utiliser les règles de l'époque à mon avantage comme pouvaient le faire les émetteurs d'ailleurs, règles présentes pendant une dizaine d'années avant changement, donc ne serait-ce qu'à cause de changements de règles, certaines choses favorables à cette technique ne seraient plus possibles aujourd'hui. Merci, et je suis reconnaissant d'avoir connu une autre époque boursière avec d'autres règles, c'était intéressant et la bourse telle qu'elle est aujourd'hui, avec tous ces changements de règles, je n'aurais pas pu gagner autant, progresser aussi vite qu'à l'époque, bien la preuve que tous ces changements de règles ne sont pas forcément là pour nous aider. Message cité 1 fois Message édité par zetrader le 24-04-2025 à 09:54:21 --------------- Pierre Aribaut - Zetrader - youtube - Tiktok |
dkomputer | Boudiou j'avais pas vu le regroupement atos et bourse direct ne m'a pas prévenu. |
cisko |
-24% de mon PHJ Message édité par cisko le 24-04-2025 à 10:00:26 |
cisko |
|
Karma-design | 3% du ATH en $ ici (donc plus en euros mais mon brokerage account est en $), en ayant remis 4-5% pendant le dip.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 24-04-2025 à 10:07:58 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
bahamut49 |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |