| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Edelweisss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:02:17 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicolaki |
|
evildeus |
|
AllenMadison |
Non tu sais, j'ai call la remontée et j'ai donné +/- là ou ça va atterir. Les gens qui s'excitent sur le pump, qui était déjà call en avance et prévu... Perso quand je vous lis, je vois des gens en fomo max, qui ont pas vu le crash venir, et qui sont en pleine euphorie de récupérer une partie des pertes. Maintenant ça ne change rien sur le fond, on a fait le top. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 23-04-2025 à 17:14:00 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Chips |
Message édité par Chips le 23-04-2025 à 17:11:23 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
evildeus | C’est Olivie |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 17:12:56 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 23-04-2025 à 17:15:20 |
Pzu |
Disons qu'entre mourir noyé dans 10 mètres d'eau, ou être noyé dans 5 mètres d'eau, j'vois pas la différence Accessoirement, à ce stade de cuckolderie, je ne vois même pas pourquoi la Chine irait dans leur sens, en fait. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-04-2025 à 17:22:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2025 à 17:16:54 ![]()
|
cisko | J'avais même pas vu le gras div de Stellantis |
Bisounours58 Agent d'influence français | Ça baisse. GoldmanSachs avait raison. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cascayunga |
|
evildeus | Que 5% de hausse après 7% au max |
Laska- |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nicolaki |
|
maximizeup |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 23-04-2025 à 19:11:35 |
Laska- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Ici tu n'es pas sur le topic cryptos, il faut que tu montes un minimum le niveau intellectuel de tes posts si tu veux continuer à poster. Si tu veux argumenter en faveur de la politique économique de Trump et des tariffs, c'est ton droit, mais il va falloir présenter au moins l'ébauche d'une idée ou d'un fait, qui fasse sens un minimum. Sinon tes posts débiles seront alertés. Si tu peux argumenter sur le fait que la récession qui s'annonce est bonne pour l'économie américaine, par exemple, ce serait sinon intéressant, du moins original. Si c'est trop dur pour toi, retourne dans la tribu des crétins sur le topic Cryptos où ta différence sera bcp mieux acceptée, puisque là-bas elle n'en est pas une. Message cité 9 fois Message édité par Camisard1 le 23-04-2025 à 19:28:20 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
chienBlanc |
arkeod Lurkeur since '01 | Il n'y a pas eu d'élections pour le poste de modérateur du topic non plus on dirait --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
H2N3 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Scipion à l'air colère !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 23-04-2025 à 19:51:13 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
C'est pourquoi la plupart des gens ici sont anti-Trump actuellement, comme ils étaient anti-COVID en 2020 ou anti-crise bancaire en 2008. C'est juste une question de bourse - le sujet du topic. Les faits que Trump soit un escroc condamné, un agresseur sexuel également condamné, et qu'il ait un rapport problématique avec la démocratie, n'affectent pas le jugement des gens ici, puisque tout cela est HS ici. Manifestement tu n'es pas investi en bourse, donc tu ne comprends pas ça. Je t'invite à commencer à investir en bourse dans la mesure de tes moyens, ce qui va peu à peu établir des connexions dans ton cerveau, entre les événements (politiques, par exemple) et leurs conséquences économiques et boursières. Cela enrichira sans doute tes analyses. Si tu n'es là que pour troller les gens sur leurs pertes en bourse, sans jamais argumenter, alors tes posts seront considérés comme nuisibles, donc signalés. Message cité 2 fois Message édité par Camisard1 le 23-04-2025 à 20:08:09 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |