| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 07:58:59 ![]() ![]() |
kmara2 | On veut m'offrir une plante provenant de ce site : https://www.bycharlot.com/collections
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MarionOlya | Effectivement, ça me semble particulièrement cher. Je suppose que c’est les pots et le fait que ça soit un truc instagrammable. |
laa-laa | Le prix des plantes |
multimmy ich bin ein quatarien | Waou. Tu dois trop aimer t'y poser... |
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 11:50:13 ![]() ![]() |
tiboc59 | Drap --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
multimmy ich bin ein quatarien |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Je suis pas sûr du suivi et survie de la plante, alors je pends des minis car c'est moins cher Au final je suis partie sur 3 plantes Néanmoins je note la fleur de lune et je vais en prendre une pour chez moi Message édité par ov3rflow le 01-04-2023 à 11:19:27 |
tiboc59 | Quel est le terreau conseillé pour des succulentes svp? Une marque a votre approbation ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
apyrael | Perso je mélange du terreau standard avec du sable |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 02-04-2023 à 15:39:25 |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah bah dis donc,elles se plaisent toutes chez toi!
|
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je prenais des paniers Jardiland sur l'application Togoodtogo.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah pt1 j'étais loin de me douter qu'on pouvait trouver des plantes sur ce genre d'appli |
unknown_person | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 04-04-2023 à 11:32:14 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi dés qu'elle commencent à faire la tronche, c'est le début d'une longue agonie |
jc adler | Bon, après plusieurs années, mon installation de plantes est quasi terminée Voici le résultat : Espace télé : "Balcon" :
Message édité par jc adler le 04-04-2023 à 12:01:26 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'adore --------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il me faut des install comme ça. J'ai plein de petites plantes mais ça fait pas touffu, faudrait que je les rassemble pour faire cet effet. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jc adler |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai un avocatier comme ça qui a les feuilles qui se recroqueville aussi, à priori à cause du manque d'humidité (il fait très sec chez moi).
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sinon vous commencez à mettre vos plantes dehors, vous ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-04-2023 à 14:50:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
unknown_person |
Je vais regarder ça, mais ce serait la première fois que j'ai des parasites, je ne sais pas encore les détecter
Les deux thermomètres de la pièce me donnent 42% et 52% (pour celui le plus proche de la plante), il faut peut être que je fasse un peu plus de brumisation du coup. (Enfin au moins ça me rassure, je suis pas la seule a avoir du mal avec les calathea |
jc adler |
|
unknown_person | Elle est tellement jolie pourtant |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cultiver des plantes aromatiques dans un endroit enfumé....? | Influence biologique de la musique sur les plantes? |
| Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| [Topic Unique]Botanique - La clinique de nos plantes... | Les plantes exotiques |
| A mort les plantes de la véranda! | [PLANTES] Dans quel magasin trouver un large choix à Paris |
| plantes vertes dans la salle de bains | |
| Plus de sujets relatifs à : Plantes vertes | |