| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent : J'en ai un petit à rempoter, tu mets quoi comme substrat ? |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:19:07 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
multimmy ich bin ein quatarien | On m'a dit que c'était impossible à faire fleurir dans nos contrées les oiseaux de Paradis.... |
laa-laa | Ah ma soeur a réussi cette année, la sienne est collée à la fenêtre (on est dans l'est) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 15 octob', c'est les 1 an de mon chlorophytoume Message édité par Timoonn le 15-10-2024 à 11:20:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Va peut-être falloir couper les ramifications non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce sont des rejetons, aucune raison de les couper. Ils font leur vie et se portent très bien. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 15-10-2024 à 10:42:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kmara2 | Nettoie tes fenêtres --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 18:02:50 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Si tu ne veux pas à terme les replanter, autant couper. |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | ça a un intérêt d'introduire des vers de terre dans ses pots quand on habite en ville ? |
fishinou Somalien Blanc | Je ne pense pas. |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
fishinou Somalien Blanc | C'est ce que j'ai fini par mettre dans ma salle de bain |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est un petit budget au départ mais au moins c'est à vie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec un tuteur magique. Message édité par Timoonn le 23-11-2024 à 22:51:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
MarionOlya |
Message cité 2 fois Message édité par MarionOlya le 24-11-2024 à 08:47:55 |
Daphne kernel panic |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Arroser ne compense pas le manque d'humidité ambiant --------------- I sting like a bee. |
MarionOlya |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par muzah le 25-11-2024 à 08:59:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
4bis | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par 4bis le 28-12-2024 à 13:48:12 |
Sinon tu peux essayer le papier collant jaune ? |
4bis |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
4bis |
|
kida | Exactement, et toutes mes plantes même celles sans moucheron ont été équipées. --------------- .::| Feedback |::. |
tarpan66 | Un jour je te rempoterai, un jour... Ça doit faire 10 ans que j'y pense... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |