| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 16:59:05 ![]() ![]() |
Adiht | Trempe le pot parfois les chenilles se cachent bien, elles remonteront et tu pourras les capturer ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Zaldarf |
|
Adiht | J'ai eu une grosse chenille verte dans mes orchidées sans ouvrir la fenêtre donc --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
tarpan66 | ... donc tu devrais quand même aérer de temps en temps --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Adiht | J'ouvre jamais la fenêtre devant les orchidées, y a le reste des fenêtres et portes pour ça --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Adiht | Les orchidées détestent les courants d'air ça fait tomber les fleurs ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 08:55:14 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
brew_ | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 14-06-2025 à 20:20:24 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 14-06-2025 à 22:19:20 |
tarpan66 | J'ai mis notre Baucarnea au soleil (au début il a pas aimé, il faut bien 10 jours d'acclimatation, mais depuis il a bonne mine. Concernant l'arrosage vous pratiquez comment ? Pour l'instant je le bassine 1x/semaine, mais je ne sais pas s'il faut le laisser un peu puiser dans ses réserves ou pas --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Adiht |
MarionOlya |
|
Adiht | Je comprends que tu veuilles pas changer le substrat c'est chiant. Essaie de le couvrir pour pas que ça ponde dedans et fous du gros scotch pour coller au max. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en intérieur il fait suffisament sec pour que la coupelle seche en 2j, mais j'ai pas du tout le feeling de la fréquence d'arrosage j'ai buté une plante grasse en l'arrosant régulièrement, elle a pourri très vite Message édité par TheCreator le 12-08-2025 à 16:36:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 2j les pieds dans l'eau pour des plantes qui n'aiment pas ça, oui à la longue ça doit faire quelques dégâts |
Daphne kernel panic |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Invasion de punaise des champs ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai arrosé mon spathiph hier dimanche matin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kmara2 | Une arrivante dans la team plante chez kmara2 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
hawkins |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
tarpan66 | Je connaissais pas le concept… elles trouvent assez de minéraux en variété et en quantité sans apport ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
brew_ |
|
jcqs épais comme une brique |
kmara2 | Schefflera --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |