Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les plantes exotiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Les plantes exotiques

n°2941634
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 16:10:48  profilanswer
 

Slt all !  
 
Voila , je cherche 2 litre d'acétone pour une experience personnel ( extraction de resine ) mais je ne sais pas ou en trouver et surtout combien ca coute ?
 
Merci de votre aide !  :hello:


Message édité par Neibaf007 le 12-06-2004 à 17:53:08
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 16:10:48  profilanswer
 

n°2941645
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2004 à 16:12:45  profilanswer
 

supermarché
 
c pas trop cher


---------------
Montres à vendre
n°2941651
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 16:13:59  profilanswer
 

ok Merci ! ;) et le prix personne ne connait ?

n°2941655
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-06-2004 à 16:15:02  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

ok Merci ! ;) et le prix personne ne connait ?


 
Quelques euros maxi ...


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2941663
belgarion
Emporté par le Nexus
Posté le 12-06-2004 à 16:17:37  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

ok Merci ! ;) et le prix personne ne connait ?

dans les 2 euros le bidon d 1L je dirais

n°2941675
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 16:20:33  profilanswer
 

Merci a toi ;) sur ce , bonne soirée ! ;)

n°2941689
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 16:24:47  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

Slt all !  
 
Voila , je cherche 2 litre d'acétone pour une experience personnel ( extraction de resine ) mais je ne sais pas ou en trouver et surtout combien ca coute ?
 
Merci de votre aide !  :hello:


rassure moi, as tu demandé a quelqu'un de t'allumer le PC avec lequel tu as tapé ce message ?


---------------
emplacement a vendre
n°2941738
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 16:33:35  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

rassure moi, as tu demandé a quelqu'un de t'allumer le PC avec lequel tu as tapé ce message ?


 
 
Mdr !! Ouai j'ai sais jamais sur quel bouton appuyer pour allumer le pc  :lol:

n°2941747
Selenium
Posté le 12-06-2004 à 16:36:10  profilanswer
 

Alors qu'il suffirait de le nettoyer avec un peu d'acétone.. :D  

n°2941768
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 16:41:04  profilanswer
 

Alalala , l'acetone ca sert a plein de chose ... si vous saviez l'utlité qu'on peut en avoir !!! :D :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 16:41:04  profilanswer
 

n°2941793
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 16:47:26  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

Alalala , l'acetone ca sert a plein de chose ... si vous saviez l'utlité qu'on peut en avoir !!! :D :lol:


vu ton avatar et ta phrase perso, soit tu le bois soit tu t'en sers dans un b*ng
en tout etat de cause tu ne vaux rien ... mais tu t'en rendras compte plus tard, pour l'instant t'es trop jeune, il est seulement temps que tu t'imagines etre le meilleur et tout casser .. a defaut d'etre vraiment utile et indispensable pour ton entourage
 
bonne journée et fais toi un 3 feuilles pour moi :)


---------------
emplacement a vendre
n°2941836
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 16:53:55  profilanswer
 

Mdr !!! Je crois que tu me verrai tu ne dirais pas ca !!! J'ai mis cet avatar parce que je l'aime bien et jahman parce que c'est le surnom qu'un pote m'a donné mais sinon ne me crois surtout pas comme un jeune con qui se defonse sans arret et pour rien et de plus qui claque tout son fric la dedans puisque ce n'est pas du tout moi !  
 
L'acétone , je ne vais pas le boire ( encore heureux :d ) ni le foutre dans un bang mais juste l'utilisé pour extraire d'un plante inconnu pour vous meme si je la citais venant du mexique une substance ( appelé resine ) pour en faire une boisson energisante donc rien d'illegal la dedans mais juste une experience puisque ca m'interesse ... alors avant de parler a tort et a travers il est mieux de se renseigner d'abord ...  
 
Merci

n°2941852
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 16:55:33  profilanswer
 

dommage, je t'imaginais bien jeune et defoncé au reveil :D
 
bon ben bon usage pour faire pousser tes plants de beuh plantes exotiques
 
edit : mon extralucidité m'a dit que tu t'appelais fabien, ai je raison ?  :whistle:


Message édité par KuNkS le 12-06-2004 à 16:56:13

---------------
emplacement a vendre
n°2941896
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 17:00:58  profilanswer
 

Bin jeune je le suis , défonsé des le reveil je ne le suis pas mais ceci dit je n'ai pas di que je n'en consommais pas non plus mon surnom vient bien de qque part mais tjrs avec moderation ...  
 
Les plantes exotiques , c'est ma passion , j'en ai eu de toutes les sortes et de tout effets ! La beuh se fut qu'un maigre experience de plus c'est interdit par loi , c'est a preciser :d  
 
Et oui gràce a ton extra lucidité tu as trouvé mon prenom !!! oua !! :d

n°2941919
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2004 à 17:04:36  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

Mdr !!! Je crois que tu me verrai tu ne dirais pas ca !!! J'ai mis cet avatar parce que je l'aime bien et jahman parce que c'est le surnom qu'un pote m'a donné mais sinon ne me crois surtout pas comme un jeune con qui se defonse sans arret et pour rien et de plus qui claque tout son fric la dedans puisque ce n'est pas du tout moi !  
 
L'acétone , je ne vais pas le boire ( encore heureux :d ) ni le foutre dans un bang mais juste l'utilisé pour extraire d'un plante inconnu pour vous meme si je la citais venant du mexique une substance ( appelé resine ) pour en faire une boisson energisante donc rien d'illegal la dedans mais juste une experience puisque ca m'interesse ... alors avant de parler a tort et a travers il est mieux de se renseigner d'abord ...  
 
Merci


 
on est ptet cultivés aussi   :sarcastic:  
 
résine c pas une substance, mais un type de produit végétal  [:aloy]


Message édité par domingo chavez le 12-06-2004 à 17:05:18

---------------
Montres à vendre
n°2941942
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 17:10:17  profilanswer
 

Oki je vous la cite alors désolé , c'est de l'Ephédra . J'ai tout une serre contenant pas mal de plantes exotiques legales et ayant toutes des effets differents , energisantes , psychédeliques ( a ne pas mettre entre les mains de tout le monde ) , aphrodisiaques ( jamais testé ) , ou encore relaxantess !
Voila ;)

n°2941945
StatuFab
Posté le 12-06-2004 à 17:10:41  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

Mdr !!! Je crois que tu me verrai tu ne dirais pas ca !!! J'ai mis cet avatar parce que je l'aime bien et jahman parce que c'est le surnom qu'un pote m'a donné mais sinon ne me crois surtout pas comme un jeune con qui se defonse sans arret et pour rien et de plus qui claque tout son fric la dedans puisque ce n'est pas du tout moi !  
 
L'acétone , je ne vais pas le boire ( encore heureux :d ) ni le foutre dans un bang mais juste l'utilisé pour extraire d'un plante inconnu pour vous meme si je la citais venant du mexique une substance ( appelé resine ) pour en faire une boisson energisante donc rien d'illegal la dedans mais juste une experience puisque ca m'interesse ... alors avant de parler a tort et a travers il est mieux de se renseigner d'abord ...  
 
Merci


 
Bein je te souhaite un bon empoisonnement alors ... parceque a mon avis l'acetone courant n'est pas tres pur, et les autres trucs qui peuvent trainer dedans ne sont peut-etre pas tres bons pour la santé. M'enfin bon j'espere pour toi que tu sais parfaitement ce que tu fais. Amuse toi bien quand meme  :sarcastic:

n°2941955
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 17:13:03  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Bein je te souhaite un bon empoisonnement alors ... parceque a mon avis l'acetone courant n'est pas tres pur, et les autres trucs qui peuvent trainer dedans ne sont peut-etre pas tres bons pour la santé. M'enfin bon j'espere pour toi que tu sais parfaitement ce que tu fais. Amuse toi bien quand meme  :sarcastic:


 
Oula , il est bon de parler en connaissance de cause ! L'acetone va me permettre d'extraire au maximum la substance active de la plante pour en faire une sorte de pate contenant un concentré de cette substance ! Apres un dosage au µg pres suffira ;)

n°2941994
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 17:23:14  profilanswer
 

ephedra = ephedrine = ma huang ?
 
si oui, fais attention ste plante a des effets anorexifiant terribles :ouch:


---------------
emplacement a vendre
n°2942025
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 17:30:24  profilanswer
 

Ouou , un connaisseur !!! je suis content que tu connaisse et si je n'ai pas voulu dire le nom au depart c'est pour tout les abrutis qui essayerai de s'en fournir ...  
 
Parce qu'en effet , l'Ephédra peut causer des frissons, des insomnies et voire meme de l'hypertension. N'utilisez pas l'éphédra si vous souffrez de l'hypertension, des problèmes cardiaques, si vous êtes enceinte ou diabétique. Ne combinez pas l'éphédra avec les médicaments contre l'asthme et les inhibiteurs de MAO, comme les antidépresseurs et le Yohimbe. N'utilisez pas d'éphédra plus longtemps que 2 mois consécutifs .  
Et aussi , ce n'est pas pour rien que l'ephedra est interdite au etats unis , en australie , au canada , en finlande , en irelande , en hollande , en nouvelle zelande et enfin en norvege alors attention !  
Ceci dit je tiens a signaler que ce n'est pas pour mon propre besoin mais juste ma quete de connaissance , voila tout .  
 
 
 

n°2942074
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 17:38:34  profilanswer
 

enfin, bref tu sembles interressants a etre cultivé sur les plantes mais je te rappele quand meme que tu postes un message sur le net pour savoir ou se procurer de l'acetone :D
 
c'est limite abusé :D
j'espere que tu sais où on peut acheter des timbres poste sinon refais un topic :whistle:
 
:hello:


---------------
emplacement a vendre
n°2942109
gira
Posté le 12-06-2004 à 17:43:34  profilanswer
 

Pour parler de plantes "qui font du bien":
Que pensez vous de l'Aloe vera ?

n°2942135
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 17:48:35  profilanswer
 

MDR , c'est vrai que c'est un peu abusé de ma part de demander ça mais c'etait surtout pour le prix . Enfin bref voila j'aurais bien aimé faire un topic sur les plantes exotiques mais en y reflechissant , c'est beaucoup trop risqué meme si c'est legal !  
Je pense particulierement a une plante venant du mexique aussi , entheogene ( se rapprocher de dieu , decouverte de l'inconscient ) et qui provoque de grosse hallucination chiquée ou fumée qui se popularise lentement en France puisqu'elle est legale et ne cause aucune dependance ni de bad trip et elle est tres facilement commandable sur le net pour des sommes derisoires ... Mais poster son nom et ca serait une 10aine de personnes qui seront tout exité a l'idée de tester ! Et je suis loin d'en avoir envi meme si je trouve cette plante plutot sympathique tant pour la culture que la consommation , c'est a testé une fois mais pas trop ..
 
:hello:

n°2942143
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 17:49:37  profilanswer
 

les geraniums ? [:ddr555]


---------------
emplacement a vendre
n°2942147
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 17:50:25  profilanswer
 

Non non :d c'est bien plus compliqué ! :lol:

n°2942174
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2004 à 17:54:41  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

Ouou , un connaisseur !!! je suis content que tu connaisse et si je n'ai pas voulu dire le nom au depart c'est pour tout les abrutis qui essayerai de s'en fournir ...  
 
Parce qu'en effet , l'Ephédra peut causer des frissons, des insomnies et voire meme de l'hypertension. N'utilisez pas l'éphédra si vous souffrez de l'hypertension, des problèmes cardiaques, si vous êtes enceinte ou diabétique. Ne combinez pas l'éphédra avec les médicaments contre l'asthme et les inhibiteurs de MAO, comme les antidépresseurs et le Yohimbe. N'utilisez pas d'éphédra plus longtemps que 2 mois consécutifs .  
Et aussi , ce n'est pas pour rien que l'ephedra est interdite au etats unis , en australie , au canada , en finlande , en irelande , en hollande , en nouvelle zelande et enfin en norvege alors attention !  
Ceci dit je tiens a signaler que ce n'est pas pour mon propre besoin mais juste ma quete de connaissance , voila tout .


 
je pense pas que tu vas m'apprendre quoi que ce soit sur l'ephedra ou c effets  :lol:  
 
si tu veux vraiment faire un extrait liquide, prends plutôt de l'éthanol pour faire l'extraction. Ce sera moins toxique que l'acétone. L'idéale c de faire une extraction à l'éther avec du bicarbonate de sodium. Ensuite tu fais évaporer l'éther TOTALEMENT. Pour finir tu reprends le résidu sec avec de l'éthanol (pas de l'alcool à bruler ou de l'éthanol de supermarché  :non: qui contiennent du méthanol toxique), il faut de l'éthanol de pharmacie, au pire tu prends de l'alcool à 90°. Tu auras un extrait hydro-alcoolique d'ephédra.  
 
Une pensée émue pour ton coeur et ta pression artérielle....
 
Comme quoi, ça sert les études de pharma  :D


---------------
Montres à vendre
n°2942208
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 17:59:33  profilanswer
 

Ca demande reflexion mais pourquoi pas, je testerai avec de l'ethanol en meme tps que l'acétone . Sinon comme tu dis une petite pensée pour le coeur et la pression arterielle de mon cobaye :d  
Parce que faut pas croire que je test les extraits d'energisant sur moi meme :lol: Les seuls extraits que je test sur moi sont les extraits des plantes psychédeliques hallucinatoire avec un dosage tres precis pour fair emon rapport ...

n°2942245
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 18:06:23  profilanswer
 

en gros tu joues de ton corps pour satisfaire ta tete [:joce]


---------------
emplacement a vendre
n°2942304
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 18:11:15  profilanswer
 

mdr ! non je veux juste decouvrir des choses, et crois moi les plantes peuvent d'apprendre des choses ... l'inconscient est un domaine peu connu mais qui peu l'etre grace a certaine plante ;)

n°2942313
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 18:12:30  profilanswer
 

Ps : Mais di moi , ton pseudo vient de quoi ?! Parce qu'on pourrai ecrire Skunk avec toute ces lettres ! :D

n°2942319
gira
Posté le 12-06-2004 à 18:12:48  profilanswer
 

gira a écrit :

Pour parler de plantes "qui font du bien":
Que pensez vous de l'Aloe vera ?


SVP: Personne ne connais ?
Et ou trouver cette plante ?
 
Merçi

n°2942329
Marl Borro​w
Posté le 12-06-2004 à 18:13:44  profilanswer
 

gira a écrit :

SVP: Personne ne connais ?
Et ou trouver cette plante ?
 
Merçi


 
En extractant l'aloe vera du shampoing a l'aide d'acetone.


---------------
One trip, One noise
n°2942336
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 18:14:37  profilanswer
 

;) http://www.subran.be/aloevera/  
 
Je n'en connais pas plus que ca sur ce cactus dsl

n°2942370
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 18:18:18  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

Ps : Mais di moi , ton pseudo vient de quoi ?! Parce qu'on pourrai ecrire Skunk avec toute ces lettres ! :D


tu as mis longtemps a piger pkoi je te parlais de ton pseudo a l'envers [:joce]
 
vaut mieux tard que jamais ...


---------------
emplacement a vendre
n°2942383
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 18:19:36  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

En extractant l'aloe vera du shampoing a l'aide d'acetone.


si tu veux vraiment faire un extrait liquide, prends plutôt de l'éthanol pour faire l'extraction. Ce sera moins toxique que l'acétone. L'idéale c de faire une extraction à l'éther avec du bicarbonate de sodium. Ensuite tu fais évaporer l'éther TOTALEMENT. Pour finir tu reprends le résidu sec avec de l'éthanol (pas de l'alcool à bruler ou de l'éthanol de supermarché  :non: qui contiennent du méthanol toxique), il faut de l'éthanol de pharmacie, au pire tu prends de l'alcool à 90°. Tu auras un extrait hydro-alcoolique d'aloe vera.  
 
Une pensée émue pour ton cuir chevelu ....  
 
Comme quoi, ça sert les études de pharma  :D


---------------
emplacement a vendre
n°2942384
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 18:19:42  profilanswer
 

:d alors on se comprends :hello:

n°2942400
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 18:21:05  profilanswer
 

Neibaf007 a écrit :

:d alors on se comprends :hello:


enfin ...
on se comprendrais mieux si tu ne mettais pas de 'S' a ' on se comprends'
 [:minusplus]


---------------
emplacement a vendre
n°2942420
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 18:23:35  profilanswer
 

Exact mais bon ... si fallait ecrire parfaitement en bon francais on se comprendrerai encore moins  :lol:

n°2942430
KuNkS
_________
Posté le 12-06-2004 à 18:25:29  profilanswer
 

KuNKS a écrit :

enfin ...
on se comprendrais mieux si tu ne mettais pas de 'S' a ' on se comprends'
 [:minusplus]


test1 :
j'ai volontairement fait la meme erreur que celle que je te corrige dans ce post et tu ne l'as pas relevé immediatement
 
verdict : arrete avec les plantes, ca nuit a ta vigilance.


---------------
emplacement a vendre
n°2942448
Neibaf007
Jahman
Posté le 12-06-2004 à 18:27:22  profilanswer
 

MDR !!! N'importe quoi !!! [:kunks] :d


Message édité par Neibaf007 le 12-06-2004 à 18:28:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Les plantes exotiques

 

Sujets relatifs
A mort les plantes de la véranda![PLANTES] Dans quel magasin trouver un large choix à Paris
plantes vertes dans la salle de bains[aquariophilie] cuve avec ou sans terre/plantes
cadeaux de Noël exotiquesLes plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien
[Topik animalier] Possedez vous des animaux exotiques ???Conseils pour mes plantes
Plus de sujets relatifs à : Les plantes exotiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR