| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
kmara2 | Reprise du message précédent : --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 21:08:26 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Kmara2 ne met que de l'eau de pluie, il n'y aurait donc pas besoin d'engrais... Message édité par tarpan66 le 21-09-2025 à 08:57:10 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca fait plus de 20 ans que mon papyrus vit dans l'eau.... Message édité par Harrrrg le 21-09-2025 à 15:53:34 |
niku viaggiando controvento | |
kmara2 | Merd Niku arrive --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | j'ai envie de mettre des plantes vertes chez moi |
kmara2 |
J'avais zappé que tu étais présent ici aussi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 25-10-2025 à 13:02:20 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Il me.faudrait du papyrus tiens... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
multimmy ich bin ein quatarien |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je regarde pour t'en filer un, petit, certes, mais si tu le soigne il deviendra grand.. |
Alkhar | drap |
niku viaggiando controvento |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cache pot en céramique, terre cuite, béton... tout ce qui est lourd, donc pas de plastique. Eventuellement des cailloux non poreux au fond du cache-pot. Message édité par Timoonn le 11-11-2025 à 16:24:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de rentrer les Papyrus, j'en ai bien chié...2m de haut diam 50 60kg environ... |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut les botanistes --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
_Lahoma_ | Un pothos pour la grimpante ? Message édité par _Lahoma_ le 16-11-2025 à 09:37:58 |
_Lahoma_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kmara2 |
Adiht |
queen4ever |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 16-11-2025 à 20:13:36 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MarionOlya |
|
|
tarpan66 | Les plantes ont besoin de très peu de minéraux en fait, plus d'azote. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |