| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 08:18:51 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai mis en place un potager d'intérieur, que j'ai topé d'occasion sur vinted.
|
Zaldarf | Jamais réussi à avoir du basilic qui pousse touffu. |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ce sont des cochenilles à carapace. |
kmara2 | C'est pas un pokemon ça ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 13:27:05 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Sinon c'est quoi comme plante? Et comment ça pousse en pierre de lave?
|
kmara2 | Schefflera Nora sur pierre de lave
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-02-2023 à 08:49:01 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MarionOlya | J’ai des saloperies de thrips qui sont revenus sur ma monstera |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Lugz • | Hello les gens, je suis à la recherche d'une plante qui saurait affronter le climat normand, une plante extérieure donc et simple à entretenir, sachant que mon balcon est "fermé" par un énorme mur, pas top pour la luminosité, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-02-2023 à 13:25:56 |
kida |
Message édité par kida le 13-02-2023 à 13:36:40 --------------- .::| Feedback |::. |
brunonone | Il y a plein de yucca qui peuvent convenir aussi, il faut voir quelle place tu veux attribuer à cette plante en hauteur et largeur --------------- D3 |
brunonone |
poutrella Contributeur net | Et bha
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 20-02-2023 à 18:35:17 |
kmara2 |
MarionOlya |
|
Lugz • | Hello, merci à ceux qui ont répondu à ma question un peu plus haut, je vais voir tout ça |
kmara2 |
Riot Buy me a riot | Bonjour --------------- Be the one with the flames. |
MarionOlya |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 22-02-2023 à 14:09:05 |
Riot Buy me a riot | D'acc, merci pour tes conseils. Je repasserai pour donner des news. Bonnes ou mauvaises --------------- Be the one with the flames. |
MarionOlya |
|
kmara2 |
multimmy ich bin ein quatarien | Trop bien y'a une de mes orchidées qui me fait une tige! Bientôt la moitié va être en fleurs. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |