Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Suivante
Auteur Sujet :

Plantes vertes

n°74903597
kmara2
Posté le 27-06-2026 à 12:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
De chez Nature et Découvertes

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524899

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 12:10:55  profilanswer

n°75117509
kmara2
Posté le 02-08-2026 à 15:51:05  profilanswer

Avant mon départ en vacs j'ai fait une tentative d'alimentation des plantes en eau via de la corde. La corde en coton part d'une réserve d'eau et aliment les plantes.

Ca marche tellement bien que les pot se retrouvent complétement inondés  :fou:  

Pas de photo mais vous avez compris l'idée, réserve d'eau en hauteur -> corde qui va jusqu'au pied des plantes dans les pots. J'avais mis des litres dans un seau, il faut peut être une plus petite réserve. A retenter.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°75117823
Maiar
Posté le 02-08-2026 à 17:50:01  profilanswer

kmara2 a écrit :

Avant mon départ en vacs j'ai fait une tentative d'alimentation des plantes en eau via de la corde. La corde en coton part d'une réserve d'eau et aliment les plantes.

Pas de photo mais vous avez compris l'idée, réserve d'eau en hauteur -> corde qui va jusqu'au pied des plantes dans les pots. J'avais mis des litres dans un seau, il faut peut être une plus petite réserve. A retenter.

Je fais ça quand je pars mais pas avec des cordes mais avec des lacets et je n'ai jamais eu de souci (je mets aussi des litres dans un seau)

---------------
There was a fish in the percolator
n°75121418
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 03-08-2026 à 18:40:24  profilanswer

kmara2 a écrit :

Corde trop grosse ?

Essaye avec une ficelle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cultiver des plantes aromatiques dans un endroit enfumé....?Influence biologique de la musique sur les plantes?
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais...[Topic unik] Les plantes carnivores
[Topic Unique]Botanique - La clinique de nos plantes...Les plantes exotiques
A mort les plantes de la véranda![PLANTES] Dans quel magasin trouver un large choix à Paris
plantes vertes dans la salle de bains 
Plus de sujets relatifs à : Plantes vertes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)