|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Botanique - La clinique de nos plantes... |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 11:01:35 |
Ill Nino Love | Bon les photos ont ete prises avec mon portable donc ca assombri l'image... |
phyllo scopus inornatus | Commence déjà par désemberlificoter le tronc.
|
com21 real men don't click | trop de soleil .... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
com21 real men don't click | surement des deux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
VenerZen M - D - M | http://forum.aujardin.org/ftopic8754.html peut-être ? |
Ill Nino Love | Elle mesure 1m20 je dirais, aux racines ??? Mais carrement j'la sors du pot ??? |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 12:07:26 |
Ill Nino Love |
Tu le fais au feeling quoi...
|
snoufman |
|
Ill Nino Love | Ah ok, c'est une autre personne qui s'en occupe ok... Bah ca m'avance pas moult ca... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 13:05:01
|
Ill Nino Love |
J'prends quoi comme terre, j'y connais absoluement rien... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 13:27:00
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 13:47:27 Tu lui donnes peut-être trop d'eau?
|
manu722 | faudrait que tu la change de pot car elle doit etre en traint de s'asffictier.prend ausi du bon terreau pour plante verte |
Ill Nino Love | Ouai, 1 bouteille de 1.5l par WE c'est p'etre trop, j'vais donner une moitie la... |
Ill Nino Love | Mais j'mets uniquement du terreau ??? Pas de terre "normale" ??? |
Ill Nino Love | J'ai rien change piur l'instant a la terre, j'l'ai achete comme ca... |
Oceanborn | Tiens un topic sur les plantes, ca m'intéresse
|
Ill Nino Love | Bon,j'renomme en topic clinique pour plantes... |
Neibaf007 Jahman | Tu as tout a fait raison OceanBorn , j'avais ce projet mais j'ai abandonné pour de multiple raisons |
Oceanborn |
|
VenerZen M - D - M |
pk 1.5l par week end ? Le but ce n'est pas de détremper le sol c'est d'arroser ta plante. Si tu l'arrose trop tu appovris la terre et tu tues la plante. il ne faut jamais trop arrosé. Pour certaine plantes, il faut maintenir la motte toujours humide, mais en aucun cas la détremper. Deplus la plupart du temps la terre des plantes que tu viens d'acheter est pourave. Tu gagnes généralement tout en la rempotant.
Message édité par VenerZen le 27-06-2004 à 14:27:21 |
VenerZen M - D - M |
quoi comme ? tu t'y es pris comment ? |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
Ok, j'vais voir ca... Merci de ces conseils... |
Oceanborn |
|
mimette_ | hello !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | voila mes petits jardins intérieurs :
Message édité par mimette_ le 25-07-2004 à 13:31:00 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
mimette_ | j'ai quasiment les memes succulentes que toi --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ | ou a tu acheter les ptits pots ronds tres mignons? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2004 à 13:45:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |