| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 12:33:39 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Une fois j'ai cru que la mienne était morte, je l'ai foutu dehors pour qu'elle creve loin de mes yeux. Elle était pourilrix marron, ramolli. |
Coccynelleuh | Les pots, je prends chez jardiland, les basiques en terre cuite, premier prix. C'est pas cher |
MarionOlya |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
MarionOlya |
|
sstarshoot With blood on my hands | Oui les calatheas je trouve que c'est vraiment des drama queen --------------- BetaSeries |
babylone83 Corse :o | Les pothos je me demande comment on peut les tuer d'ailleurs ? Je fais nawak avec et c'est toujours au top |
multimmy ich bin ein quatarien | Parfait pour mon mec ça.
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 14:51:01 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
babylone83 Corse :o |
Ahh oui en effet j'avais tenté un hiver dehors ( en Corse ) et elle avait pas aimé. Quasi mourante. 6 mois après elle était reparti comme en 14. |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 01-02-2023 à 18:24:29 |
MarionOlya |
|
Zaldarf |
multimmy ich bin ein quatarien | Non je suis sur Toulouse.
|
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 02-02-2023 à 08:52:11 |
Coccynelleuh |
|
MarionOlya |
|
MarionOlya |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'ai jamais raté un.noyau d'avocat. Généralement la ravine sort en 3 jours. Je pense que c'est grâce au bokashi. |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Ah bah il vient d'arriver (15 jours?) et il est déjà en train de perdre ses feuilles Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 07-02-2023 à 19:48:06 |
MarionOlya |
|
MarionOlya |
|
multimmy ich bin ein quatarien | ça vient du terreau? J'ai lu que les nématodes fonctionnaient bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |