| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
jc adler | Reprise du message précédent : Pour info, j'habite à Taïwan et on descend pas en dessous des 60% d'humidité chez moi. Là avec les dernières Calathea achetées, j'arrête l'eau du robinet pour n'arroser qu'avec de l'eau grise issue du déshumidificateur. On va voir si le problème venait de cela Je vous laisse admirer la dernière (achetée 6€ ici...). Une Calathea loeseneri : Message cité 1 fois Message édité par jc adler le 21-11-2022 à 07:00:34 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 06:59:51 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
jc adler |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 07:09:31 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Oui c'est un dracaena Et Donc il manquerait quand même de flotte alors finalement |
multimmy ich bin ein quatarien | Je suppose que c'est parce qu'on controle moins bien l'humidité. |
trashfrann Maître Poireau | Bon, je l'ai déplacé à la lumière et c'est de pire en pire |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bordel bien que je sois nul en plante, je n'ai jamais vu un Dracaena mourir !
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 04-12-2022 à 01:00:41 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca m’attriste de voir ce beau Dracaena dans cet état --------------- Poupi Poupi Poupipou |
multimmy ich bin ein quatarien | Il reçoit du soleil direct? |
brunonone | Salut,
--------------- D3 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 | Mon Aloe Verra ne peut que valider enfin elle aurait pu si elle n'était pas morte --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est un peu l'hécatombe chez toi Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 15-01-2023 à 12:53:53 |
MarionOlya |
Message édité par MarionOlya le 15-01-2023 à 13:08:12 |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui j'ai énormément de rempotage à faire.
|
MarionOlya |
|
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai quelques rares jolis pots "Les poteries d'Albi" sinon c'est terre cuite...Effectivement les grands sont durs à trouver. |
multimmy ich bin ein quatarien | Suite à cette discussion j'ai craqué sur 6 jolis pots, dont un grand pour ma monstera...Ça va être joli <3 |
MarionOlya |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Les poteries d'Albi en ligne.
Message édité par multimmy le 16-01-2023 à 12:36:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |