| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 12:24:17 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Loin des vérolées --------------- I sting like a bee. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
multimmy Pédée | J'avais réussi à m'en débarrasser avec un systémique. Mais j'ai acheté de nouvelles plantes et les revoila. Je vais re-traiter. |
kmara2 | Drap Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 03-09-2022 à 09:30:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 09:24:58 ![]() ![]() |
MarionOlya |
|
kida | La Zz est réputée très facile également Message cité 1 fois Message édité par kida le 03-09-2022 à 15:04:34 --------------- .::| Feedback |::. |
kmara2 | Et les langues de belle mère --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MarionOlya |
|
MarionOlya |
|
multimmy Pédée | J'ai taillé le haut oui. Il est pas encore très développé,je l'ai fait d'après une bouture du coleus dont je m'occupe au taf (qui est resplendissant), mais ça s'étoffe, oui. |
kida | Merci pour le plant tour.
kmara2 |
Dans les précédents messages tu parles de moucheron de terreau et d'une utilisation de marc de café pour les calmer. Tu as fait ça comment ? Directement en surface sur la terre et roulé ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kida |
MarionOlya |
|
trashfrann Maître Poireau |
Au final j'avais tout dégagé, nettoyé le pot, changé la terre et les billes et acheté une nouvelle (même modèle) Ben rebelotte, elle est en train de crever pareil alors que la terre est loin d'être humide tout le temps. Je l'ai foutu dehors, on verra si elle survit ou si ça accélère son claquage Message édité par trashfrann le 05-09-2022 à 11:38:11 |
multimmy Pédée | ça ne serait pas une attaque de thrips? Ils se détectent difficilement à l'oeil nu.
|
Zaldarf | Quelqu'un intéressé par des aloé Vera ? |
multimmy Pédée |
trashfrann Maître Poireau |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 09-09-2022 à 23:57:14 |
kmara2 | Elle a muté --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
multimmy Pédée | Je pense qu'elle est encore jeune. Les feuilles fendues, faut attendre un peu. Elle est dans un endroit bien lumineux? |
kmara2 | Mes oliviers Lidl sont en pleine forme sur mon balcon lillois, fleurs + petite olive --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
multimmy Pédée | Oh! J'avais hésité à en prendre.
|
kmara2 | Vise direct la taille du dessus --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |