| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/60QNG7s/IMG-20211021-WA0005.jpg 6 mois dans mon salon sec et ensoleillé, voilà le travail : https://i.ibb.co/T80B22F/IMG-20211021-WA0006.jpg (elle fait même un rejet, je savais pas que les aloe se reproduisaient comme ça) Message édité par Rhadamenthos le 22-10-2021 à 11:50:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 11:48:44 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ah ouais jolie récupération --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il revient de loin ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o | Vache ! GG mec' |
dje33 | Mon fils m'a offert une plante mais elle fait un peu la gueule
Je ne sais pas ce que c'est. Si je dois beaucoup l'arroser ou pas. Est ce qu'elle peut repartir ? |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2021 à 13:31:59 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À ta place, je l'oublierais un moment dans un coin, c'est des plantes qui aiment pas trop qu'on les chipote et qu'on les arrose. Si la terre est humide, laisse-la sécher un peu. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
dje33 | Ok. Moi comme un con j'ajoutais de l'eau |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 10:53:14 ![]() ![]() |
sstarshoot With blood on my hands |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pense que leur rythme biologique est tout niqué et qu'elles font un peu n'importe quoi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour J'ai un assez vieux (15 ans ?) forsythia en pot, qui vient de déménager et se porte très bien. Il est couvert de bourgeons il va être magnifique comme tous les ans J'aimerais lui faire une bonne coupe après, sachant qu'il buissonne un peu dans tous les sens et que j'aimerais qu'il grandisse vers le haut si possible. Est-ce qu'il faut que je lui laisse ses tiges verticales et que je coupe les tiges horizontales ? Ou alors est-ce qu'au contraire ça le fera repartir là où je coupe ? Je comprends pas trop comment ça marche. Message édité par biezdomny le 30-12-2021 à 17:15:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
babylone83 Corse :o |
Le mien ca repousse pas depuis une tige. |
Dolores | Zut |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 13:26:50 ![]() |
kida |
Je suis néophyte en plantes vertes ; mais là pour moi elle manquerait d'eau. Les feuilles sont comme desséchées et les branches tombent. Un excès d'eau ne provoquerait il pas un pourrissement et une perte des feuilles ? Message édité par kida le 26-01-2022 à 19:36:20 --------------- .::| Feedback |::. |
kida | Non mais les crassula, c'est compliqué. J'ai l'impression que plus on s'en occupe moins elles aiment. Je viens d'en tuer deux petites car j'ai arrosé durant l'hiver, pourtant la terre était ultra sèche depuis des semaines. --------------- .::| Feedback |::. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 07:10:08 ![]()
|
Zaldarf | Je regarderai ca ce soir. |
kida | Tu ne peux pas couper les pointes ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 11:49:01 ![]() |
Adiht |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 14:02:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2022 à 14:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 14:03:49 ![]()
|
Dolores | Non mais tu peux tenter avec un pot en plastique pas cher et si ça fonctionne tu investiras |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 15:00:09 ![]() Ca ne changera rien au fait que la même, dans un pot bcp plus gros, à également perdu une feuille |
Zaldarf | Compliqué, les alocasia c'est fragile je trouve : |
Zaldarf | perso je penche pour l'humidité, avec l'hiver et le chauffage ca sèche vachement l'air. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 17:10:22 ![]() Oui, c'est tout à fait possible, je vais les brumasser plus souvent, merci |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2022 à 19:22:25 ![]()
|
MarionOlya | Hello Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 24-04-2022 à 15:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |