| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 13:58:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 13:58:54 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ça m’intéresserai, je suis dans les yvelines mais ça doit faire un peu loin de chez toi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 15:08:18 ![]() Au fin fond des Yvelines ça va être chaud oui |
Coccynelleuh |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 15:32:34 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sstarshoot With blood on my hands | ça m'intéresse aussi si on est pas trop éloignés, je suis pas loin de Corbeil-Essonnes
Message édité par sstarshoot le 01-07-2021 à 22:32:45 --------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 12:26:20 ![]() Je vous ai fait des MP ou cas ou vous passez vers chez moi. |
Zaldarf | Mon/ma pilea a tellement de rejets que j'ai pas du tout pris le temps de déplacer. Est-ce que ça peut poser un problème ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-07-2021 à 13:01:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 20:34:19 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ola muchachos --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laa-laa |
Salut |
laa-laa | Merci |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un stolon/drageon ? Il y a des plantes qui essaient de s'enraciner depuis des pousses qu'elles font. J'ai eu un bégonia qui a sauté de son pot comme ça une fois, il a fait une pousse, il a essayé de s'enraciner (hors du pot) et il a laissé mourir la tige de départ, donc il est tombé, ce crétin. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-08-2021 à 21:12:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2021 à 22:03:44 ![]()
|
babylone83 Corse :o | Si c'est une plante australienne, elle essaye simplement de te tuer |
kida |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois que c'est littéralement une putain de mauvaise herbe --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Alors, j'ai un peu regardé et ce que je peux dire c'est que : - Il est probablement ultra-courant (acheté en pot chez Truffaut il y a quinze ans, j'y connaissais pas grand-chose, un peu comme maintenant quoi Si c'est un phyllostachys, ça laisserait (au moins, il y en a sûrement mille autres) bissetii, aurea et humilis. Mais les chaumes sont très jaunes, donc je pencherais pour un phyllostachys aurea. Les feuilles sont de taille très variable, en ce moment il en fait de grandes et moi je fais des photos floues :
Edit : je crois qu'il m'a ramené des pucerons blancs Message édité par biezdomny le 24-08-2021 à 16:29:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kida | Tu as des chaumes en zigzag ?
Message édité par kida le 24-08-2021 à 16:38:38 --------------- .::| Feedback |::. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne savais même pas que ça existait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kida | Aurais tu une photo des chaumes à la base ? A partir des feuilles c'est impossible à déterminer. --------------- .::| Feedback |::. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'essaierai de faire ça oui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mon spatiphyllum a survécu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kida |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui ! Je le surveille de près et là en ce moment je l'épouille de ses pucerons Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 01-09-2021 à 15:23:25 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kida |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est une putain de mauvaise herbe oui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kida | Y a même un (excellent) topic dédié au bambou --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par biezdomny le 13-09-2021 à 18:41:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouais et après tu es obligé d'expliquer à tous les gens qui passent te voir pourquoi tu as un bégonia qui est ficelé dans son pot genre Hannibal Lecter --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça fait vingt ans qu'elle est morte, mais si j'avais continué à en prendre soin je pense qu'elle serait toujours vivante, elle a vécu plusieurs années sans racines, je trouvais ça assez épatant. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Bonjour |
Daphne kernel panic | Tu veux pas un golden ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |