| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 22:03:23 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Daphne kernel panic | Laiteron Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-03-2020 à 22:46:21 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
quicksilver01 |
Oui ce serait pas mal le tu bonsaï
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
FrigoAcide | Bonjour, dans mon nouvel appart, je vais poser des plantes vertes directement sur le parquet. Comment faire pour ne pas abîmer ce dernier avec l'humidité ? Il faut mettre des caillebotis sous les pots, ou peut-être des sous-plats en liège ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ben tu ne comptes pas mettre de soucoupe ? --------------- I sting like a bee. |
Daphne kernel panic | Soit des soucoupes soit des cache-pot. |
FrigoAcide | Si bien sûr j'utilise des soucoupes actuellement, qui sont en terre cuite comme les pots. Mais elles transmettent l'humidité quand j'arrose les plantes. Ca laisse de l'humidité sur le sol. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:57:06 ![]() ![]() |
FrigoAcide | OK merci --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
babylone83 Corse :o | Hey, J'ai un beau Photos depuis plusieurs années, que je coupe allégrement comme un sagouin de temps en temps. Et il repart de plus belle sans soucis. Mais là j'ai bien envie de le faire grossir violemment ! Bref je veux lui changer son tuteur ! Le soucis c'est qu'il est entortillé dessus, une idée de comment procéder ? Ou alors je repars de zéro en plantant le nouveau tuteur et en coupant à raz mon beau photos d'amouuur ? Un bambou de 2m de haut en l'occurrence ! Merci d'avance pour les conceils. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 29-04-2020 à 00:19:28 |
queen4ever Zappatiste |
|
com21 real men don't click | Il n'y avait pas plus d'infos sur l'étiquette ?
Message édité par com21 le 02-05-2020 à 11:07:22 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
laa-laa | les conifères se sont des plantes d'extérieur oui !
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Mes plantes de Socotra végètent un peu en intérieur donc j'ai essayé de maximiser le plus possible la lumière. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2020 à 10:38:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babylone83 Corse :o | Les pots sont superbes en tout cas |
babylone83 Corse :o | C'est un peu 'vide' là oui |
Poly | Le soleil se ramène et l'été va taper fort dans le sud de la France.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2020 à 11:26:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2020 à 11:35:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babylone83 Corse :o | Ah ouu c'est pas mal ca. Ca s'achète où d'ailleurs ? C'est quoi le nom ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
nebucad_nezzard don't panic | Hello !
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | Trop d'eau peut être ? Est ce que ton drainage est bon ? Y'a peu j'ai niqué une plante, j'avais oublié de faire des trous dans le fond du pot |
nebucad_nezzard don't panic | Le pot est percé au fond, il y a des billes d'argile, et j'ai testé ça coule bien quand il y a trop de flotte --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Adiht | Gifi centrakor ce genre de magasin en vend. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Pour l'aloé c'est normal qu'il brunisse au soleil. Aucune inquiétude à avoir. Surtout qu'il a l'air encore bien vaillant. Faut s'inquiéter quand il devient mou et transparent. |
Coccynelleuh |
J'ai pilea glauca trouvé chez ikea depuis 2 ans, j'adore ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |