| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 19:19:47 ![]() ![]() |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Message cité 1 fois Message édité par skinny-boy le 05-07-2006 à 01:49:02 --------------- la chronique d'Hadrien |
Leg9 Fire walk with me | Ah, l'hibiscus a l'air de se remettre. Ce matin il était couvert de fleurs roses généreusement écloses Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-07-2006 à 11:06:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | oui, la bouillie bordelaise c'est bien, et tu peux t'en servir pour traiter d'autres plantes
Message édité par skinny-boy le 05-07-2006 à 10:44:06 --------------- la chronique d'Hadrien |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Il faut du bon savon bien chimique dans leur face ! |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 11:11:34 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Moi mon oranger il a une orange verte qui a plus d'un an |
kabale |
|
Leg9 Fire walk with me | Mon petit pied de vigne a perdu toutes ses feuilles.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-07-2006 à 16:01:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entrelacs Tricotrice | Voilà mes plants de tomates Message cité 1 fois Message édité par Entrelacs le 10-07-2006 à 19:20:33 |
Entrelacs Tricotrice |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | donc c'est de la faute de ta mère. Traite quand meme ce qui reste mais attends pas trop --------------- la chronique d'Hadrien |
Leg9 Fire walk with me |
Toujours
Ok --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Entrelacs Tricotrice |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | oui, mais c'est joli et le temps qu'on passe à s'en occuper est très agréable. --------------- la chronique d'Hadrien |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Et puis tu en auras d'autres, ça donne longtemps, les courgettes --------------- la chronique d'Hadrien |
LegitimeDemence |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
Leg9 Fire walk with me | Ma vigne refait des petites feuilles! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 | Les plantes d'appartement c'est super mais alors qu'est-ce que c'est chiant d'organiser leur arosage quand on est absent |
Je la fait courrir dans la loggia, c'et marrant J'ai aussi un franboisier, je ne me doutais pas que c'etait si encombrant, il fait maintenant 2m40 (acheté a 30cm en même temps que la vigne) ...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |