| |||||
| Auteur | Sujet : Plantes vertes |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 17:24:23 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Vivi, elle court du col au plafond et commence a passer au dessus de la baie vitrée là Sinon, j'ai acheté un bac de 40L, une pompe immergée, du tuyau diametre 4.6 et des "gouteurs" 2L/h pour mon systeme d'arrosage ... 40L c'est trop peu, je vais acheter un 2ieme bac demain, plus gros (200L, mais même surface au sol, plus haut par contre ....). Message édité par getget le 19-07-2006 à 01:21:56 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, j'ai encore un problème de plante verte. Message édité par Leg9 le 19-07-2006 à 10:19:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah, par contre j'ai mis le grand tronc mort dehors, sur le balcon, en attendant d'aller le jeter.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2006 à 15:12:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ezzz 23 | ha oui en effet, j'avais mal lu |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-07-2006 à 09:53:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 09:19:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Bah le truc c'est qu'ils sont deux dans le pot.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
guippe \o/ |
|
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence |
|
guippe \o/ |
|
LegitimeDemence |
|
guippe \o/ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
LegitimeDemence |
|
guippe \o/ |
|
guippe \o/ |
|
LegitimeDemence |
|
guippe \o/ |
|
guippe \o/ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-07-2006 à 17:45:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
guippe \o/ |
|
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je coupe au pied, puis je coupe en 2 ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ezzz 23 |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |