| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
gamercool Lurker oisif | Reprise du message précédent : Message édité par gamercool le 02-06-2005 à 22:54:05 --------------- Groland |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:53:34 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
|
gamercool Lurker oisif | c'est cette année je suis en première, mais il est comme ça c'est son style on sait qu'il dit ça au second degré --------------- Groland |
DDT Few understand | En parlant de profs qui déconnent, tous les ans les terminales de mon ancien lycée organisent "Fort Roussô" pour le dernier jour de cours, avec tout plein d'épreuves à la con qu'ils font subire à des équipes (volontaires |
ToxicAvenger | "Quand l'assisté devient fatiguant, l'assistant devient fatigué" |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gremlin001 | Prof delectro :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 18:43:38 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
il disait quoi le prof en MIAS par rapport au cours de russe? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
instab J'étais sur que vous diriez ça | booarf --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Taolu | slt,
|
Kams45 :o |
|
Kams45 :o |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hodjeur J'ai glissé chef | Tiens ça me fait penser à un truc vu sur le site d'un prof :
|
megadez | En 4e ou en 3e, la prof de Français (un peu completement felée) en rendant les dissert:
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
angelusdeus BlobUmad |
Max Evans |
Cabri jaron.gouv.org | |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | sympa le prof d'angglais! comme ca tu comprend encor emoins ce que tu essaye de dire |
frankie_flowers |
Tu nous aurais mis les phrases en anglais au moins ç'aurait été instructif |
Prodigy | "Manger les légumes et la viande en même temps c'est cancérigène", prof d'EMT.
|
Bollareck |
|
Ptitaiji |
|
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Scrypt | "on s'épanouit dans les études". |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |