| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 19:06:28 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | pour avoir tant à cacher, tu ne peux etre que celui qui met des "annonces" dans les toilettes hommes. Message édité par G-Slide le 09-02-2005 à 19:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 19:10:26 ![]()
|
bbguevara | "VOUS POUVEZ PAS ARRETER DE VOUS TAIRE" |
f4ukp | quelques jours avant le bac a l'issue du conseil de classe du 3 eme trimestre :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 10-02-2005 à 00:49:01 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2005 à 03:01:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2005 à 03:02:45 |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 10-02-2005 à 09:45:23 --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 09:45:05 ![]() ![]() |
Elhan So Electric. | "Connard". |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | "on va se re-palucher cet exercice"
Message édité par jm1981 le 10-02-2005 à 10:51:38 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
chris500 |
|
pascal75 |
--------------- |
DVDAI |
|
KrisCool Verbeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | j'ai reçu Vaches de prof aujourd'hui, ne vous le recommande tout particulièrement Message édité par darth21 le 10-02-2005 à 17:33:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Master p My new cock ring :D |
Pourquoi, du fait sa confession, aurait-il eu plus droit à des excuses qu'un autre? De plus, je comprends la réaction de la prof devant une telle négation du principe même de notre république --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
crvt Membre | Je comprends la prof mais ce n'est peut-être pas les mots à employer. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire dans ce qu'elle dit |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kiru@ Aucune citation | Un pote en dut info (paris 5) il ya pas longtemps.
Message édité par kiru@ le 11-02-2005 à 22:24:38 |
FLo14 Gouranga ! | Depuis quand on répond en cours ? |
kiru@ Aucune citation |
|
DDT Few understand |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | le seul téléphone qui sonne quand je fait cours c'est le mien |
morb | un prof aussi son telephone sonne
Message édité par morb le 12-02-2005 à 14:37:44 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
FLo14 Gouranga ! | Oh putain |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | toutes ces phrases sont bien marrantes, mais ca fout un peu les boules de savoir qu'il existe des profs qui prennent un malin plaisir a rabaisser les lééves devant tout le monde. perso, un prof m'aurait sorti une phrase de ce genre, je l'aurais attendu pres de sa caisse avec une barre a mine, et lui péter les genoux devant sa femme et ses gosses. |
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2005 à 17:08:22 ![]()
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | quelques phrases d'un prof d'espagnol que j'ai eu au collège, petit frustré s'excitant en rabaissant les éleves:
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso | Putain, il a l'air sympa ce mec --------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
didier1809 ${citation_perso} | un de mes prof : "si tout le monde etait gros, il n'y aurais pas de gros" --------------- . |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |