| |||||
| Auteur | Sujet : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 00:37:51 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kotontij En fait j'ai arrêté |
KrisCool Verbeux | Ayant passé 5 ans à l'Epita je n'ai même pas le courage de poster le nombre absolument monstrueux de perles de profs.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
albertos kikoo | mon prof de maths et ses salles blagues :
|
chris500 | Un prof de physiques au lycée
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 18:09:22 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Tout à l'heure, à la pause |
frankie_flowers |
|
gamercool Lurker oisif | "Oh puting le con !!!" (copyright prof de construction) quand un élève se gourre au tableau |
thomson | Prof de physique:
|
FLo14 Gouranga ! |
|
thomson | Sinon prof d'anglais qui nous fait plutot de la philo:
Message édité par thomson le 08-02-2005 à 22:00:05 |
crvt Membre |
|
meatpuppet It's a tarp ! | "Thibaut tu écris comme un cochon ! Tu sais, je veux pas être méchante, mais même en "S", il faut que tu t'y mettes, parce que si tu fais attention autour de toi, toutes les personnes qui ont une formation scientifique savent aussi écrire correctement !"
|
crvt Membre | Sacré Thibaut va... |
kiru@ Aucune citation | Ahah c'te topic. Drapal |
Talladega Transcendance | On a bien abusé de notre cher prof d'histoire ya pas longtemps
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 01:47:44 ![]()
|
mbl | Notre prof de base de donnée, on est souvent a la recherche de salle et donc on lui propose souvent de virer des gens de salle et se mettre a leur place et les reponses ca donne : |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 09-02-2005 à 14:05:30 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 15 ans, classes de 35, ca doit être des secondes en plus.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | cette année, (fac) on a un pur prof de fiscalité...
|
angryboy |
|
Sebastien | Ben nous on avait fait ca avec un eprof de Francais, on s'etait effectivement tous fait coller un samedi matin. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
moodmoon | lu sur un bulletin scolaire (pas le mien):
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 18:00:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 18:24:23 ![]() Les perles de mon prof de physique en termina :
|
Meganne Féministe Ardant | "Bonne chance" ! |
le mexicain c'est l'heure de la sieste | "j espere que ce voyage a eté educatif" ma prof d espagnol alors que ces couillons nous ont envoyé 1 semaine en allemagne ... --------------- feedback- Les newbies c'est bon mangez en . |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 18:53:41 ![]() disons qu'un prof de fisca qui fait ce genre de blague, y'en a qu'un en France. Ca fait passer les cours plus vite... |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tu fait quoi a la fac de Caen ? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 19:01:39 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 19:06:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses | Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? |
| Cmt inviter un prof à aller boire un verre ... | cours de chinois mandarin sur paris ?? (hors prof particulier) |
| Les p'tites phrases de Ben' | Les phrases exaspérantes que vos parents vous sortaient, étant petits. |
| Pourriez vous me traduire ces phrases?? | Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? |
| Dites moi ce que vous en pensez | dites-lui que je l'aime |
| Plus de sujets relatifs à : les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | |