| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 25-07-2026 à 22:35:34 ![]() ![]() |
Zaib3k |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Globalement, quand j'ai reconstruit mes sets, il n'y avait rien de complet, il manquait toujours quelques pièces. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gros minet | Rien d'étonnant après des annees de jeu ou d'oubli mélangé dans une caisse au grenier Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 26-07-2026 à 10:52:31 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gros minet | |
omegars |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
Brickman Brickounet | Nouveautés LEGO Marvel Avengers Doomsday 2026 : https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] sday-2026/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | De la merde. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 17:41:46 ![]() ![]() |
queen4ever Zappatiste |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zaib3k | ça arrive qu'il y ait des erreurs sur les notices ?
|
Brickman Brickounet |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Parfois une pièce modifiée aussi, j'ai eu ça sur le train 4563, une pièce avait été modifiée par rapport à la notice que j'avais téléchargé ... Du coup, je comprenais pas. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Zaib3k |
|
neyro |
Tu peux compter le nombre de plates noires que tu as (par rapport a l'inventaire) et tu verras si tu as bien le compte et les bonnes plaques. Après , c'est de l'observation. Les notices de l'époque , c'est pas la même que maintenant. Tu peux checker sur des photos aussi --------------- |
Brickman Brickounet |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour le reste, va falloir se baser sur les pièces en stock qu'il te reste, et ta mémoire.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gros minet | J'avoue à part un train j'ai réussi à ne pas acheter ceux que je n'ai pas eu gamin Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 27-07-2026 à 14:31:57 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
gros minet |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Pour moi tu as deux solutions : 1/ faire l'inventaire de tous les sets pour voir ce qui manque vraiment et vérifier sur Bricklink combien cela coûterait de compléter (en essayant de limiter le nombre de commandes, sinon ça va exploser avec les frais de port). L'avantage c'est que tu peux chercher des pièces d'occasion vu que le reste est déjà d'occasion. Et comme l'ont dit certains, au fur et à mesure que tu avances dans la reconstruction des sets, tu n'es pas à l'abri de retrouver certaines des pièces que tu pensais manquantes et qui étaient juste cachées ailleurs. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-07-2026 à 09:56:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les briques Message édité par JerryCrazy le 28-07-2026 à 11:19:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |