| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 16:54:51 ![]() ![]() |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Anio |
|
neyro |
Ah...merci. c'était le matin...pas réveillé...ou blague pas ouf Oui le packaging est bien comme il est. Sobre et plutôt élégant . Dommage de vouloir changer ça.
Civil bien sûr...
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 03-07-2026 à 20:19:20 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Anio |
|
nicko |
Brickman Brickounet | Review LEGO Ideas 40912 Sea Serpent : https://www.hellobricks.com/2026/07 [...] a-serpent/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 09:38:10 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
En tout cas dommage que LEGO n'ait pas retravaillé ça un peu plus à l'avant aussi, curieux de voir si certains vont MODer ça ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
matthew027 | Récupéré mes 2 Walt en Relais colis. J'en monterai un au retour de mes congés. Pour le 2eme, je ne sais pas si je le garde pour offrir à des amis dans le futur ou si je revends (j'en avais pris 2 comme beaucoup ici pour éviter les fdp et soutenir lewann --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SnowBear |
gros minet | |
Anio | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon montage |
skylight Made in France. | Ce bazar en ouvrant la boîte de W.A.L.T., Leewan, c'est Qui-Gon Message édité par skylight le 04-07-2026 à 23:47:24 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
SnowBear |
|
le_coyote ACME Corp. |
Paiement entre ami --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Chnoup Septuple connasse :o |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens d’ouvrir la boîte de W.A.L.T., le face reveal. --------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
Froooom | Ici mon WALT se ballade quelque part entre dépôt et camion Chronopost. Il est dans la région depuis une semaine mais impossible pour Chronopost de respecter une consigne. Vu le taux de satisfaction des utilisateurs de cette boîte elle aurait dû disparaître depuis longtemps ! --------------- Flick R |
flash_gordon | Je découvre que je possède deux licornes parmi mes black falcons d'enfance (en sachant que j'en avais que trois au total, statistiquement c'est n'importe quoi) :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 07-07-2026 à 02:25:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
cavannus |
Message édité par cavannus le 07-07-2026 à 08:19:28 |
Poule_au_pot |
|
flash_gordon |
athanor-paris |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-07-2026 à 10:16:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui, en quelque sorte on peut dire que c'est grâce à nous |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Chnoup Septuple connasse :o | J'ai récupéré mon WALT également, merci Ours02 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai commencé le montage de WALT avec l'aide de ma gamine. J'ai fait le corps, les jambes et les bras.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |