| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Sinon, vraiment mignonne cette petite maison Friends ! https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] ily-house/ https://i.ibb.co/6RGSrPvC/review-lego-42687-1.jpg --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 10:15:33 ![]() ![]() |
hardcorsaire |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
raph0ux Amateur de PC |
Que LEGO le sorte !
Superbe, bon visiblement toute la créativité est partie sur cette gamme en ce moment, c'est tout choupi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sebnec PC Engine, what else ? | Oh ! Oh ! J'ai reçu le mail me prévenant que nos petits robots vont bientôt débarquer (bon, en tout cas ils prélèvent les sous). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui pareil, reçu il y a 3 minutes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 15:25:47 ![]() ![]() |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai eu peur en lisant ça de la part de Bricklink :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Après effectivement c'est la réglementation, donc c'est assez normal de l'appliquer. J'espère juste que certains ne vont pas en abuser. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 11-06-2026 à 19:15:02 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Vu que le retour est aux frais de l'acheteur sauf si marchandise défectueuse, je suppose qu'y a pas trop de risques de retours.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Faut bien préparer les commandes pour ne pas avoir de souci. Si un gars demande le remboursement, tu le fais, mais ensuite tu le mets sur ta Stop List et l'affaire est réglée. |
raph0ux Amateur de PC | Quand je vois le shitstorm absolu qu'il y a sur LBC entre particuliers à ce sujet et les tentatives d'arnaques que j'ai eu sur BL, je me dit qu'il y a moyen que les acheteurs en abusent bien, même si BL ne fait que se mettre en conformité... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Tu es une personne merveilleuse |
raph0ux Amateur de PC |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | |
athanor-paris | Très sympas les jetpacks !!!. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
pingouinnuclaire | Bon bah je vois que je suis pas le seul ! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La collectionite des classics spaces dans toutes les couleurs de la galaxie c'est clairement pas ma came --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 12-06-2026 à 14:54:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Anio | Onstroissans Soissantedissette, c'est parti. |
skylight Made in France. | Ayé, t'as reçu ta commande BL de 10000 briques blanches 1x1 ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 12-06-2026 à 18:12:12 |
Anio |
|
skylight Made in France. | Oué mais ça sera des plates à la place |
Bagdarion |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 12-06-2026 à 23:38:04 |
sebnec PC Engine, what else ? |
Bon ben va falloir que tu bosses jour et nuit alors. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anio |
|
skylight Made in France. | T'as vraiment pas d'autres étagère pour mettre en valeur tes LEGO ?
|
Anio |
Tu peux trouver ça moche. Perso, je trouve ça plus clean que tout ce que j'ai vu sur le topic depuis un bout de temps. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 14-06-2026 à 00:45:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
T'as pas du chercher bien longtemps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |