| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 11:37:44 ![]() ![]() |
neyro |
Ce genre de boîte c'est un peu encombrant pour le peu d'usage que ça va engendrer. --------------- |
Anio | L'Orient Express, hop, sur la goulotte de clim.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | blabla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Anio |
It_Connexion | Livrées plutôt que prévu, montées cet après-midi :
Message édité par It_Connexion le 30-08-2026 à 19:50:00 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 19:49:10 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Anio | 6346. |
antp Champion des excuses bidons | Si tu as une image, je peux l'ajouter à mon site
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebnec PC Engine, what else ? | Ouh là, le mien dort dans sa boîte sur une étagère (non loin de Mario et Yoshi, que j'avais oublié avoir acheté !, du bon vieux set Seinfeld, de la Game Boy ou d'un Mario Kart qu'on m'a offert). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Chez moi c'est un peu le cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
De mémoire il me semblait oui
Daffffiiiiid, invocation
Anio |
Les nouvelles couleurs sont très sympa. Les formes des tours aussi. |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21371 Wallace & Gromit : https://www.hellobricks.com/2026/08 [...] ce-gromit/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Anio |
aster Chaotic Neutral |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |