| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 20:25:31 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas du tout l'intérêt de faire ça, il est très bien le 75192 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui tiens, une version un poil plus petite et plus détaillée serait sympa Ou le B-Wing, la frégate.. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Leewan McGregor | Pour les 50 ans de l'Épisode IV ça serait très bien. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais les 30 ans c'était hier...
Yes +1 pour ça aussi, j'ai pas monté la deuxième version finalement, elle corrigeait des défauts de la première pour en avoir d'autres à la place Message édité par raph0ux le 28-05-2026 à 15:45:26 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 15:45:09 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-05-2026 à 16:06:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Anio |
Ca marche surtout quand Lego a "renommé" un véhicule et a réussi à le faire rentrer dans le langage courant. C'est le cas du Rebel Blockade Runner alors que le "vrai" nom est "Tantive IV", ou du Turbo Tank alors que le "vrai" nom est Juggernaut. Si tu cherches Rebel Blockade Runner et Turbo Tank, la recherche s'oriente quasi illico sur du Lego. Si tu prends les "vrais" nom Tantive IV et Juggernaut, la correspondance avec Lego est moins évidente. Même chose en cherchant X-Wing : perso le premier résultat Lego que j'ai arrive en 7ème position. Ce serait amusant de lister les sets qui ont été renommés par Lego. Je ne suis pas convaincu qu'il y en ait tant que ça. Certains ont été renommés par Lego, mais aussi pour tous les produits dérivés, ce qui fait que le changement opéré par Lego ne ressort pas nécessairement plus du lot par rapport aux autres résultats. C'est par exemple le cas du Slave 1 / Boba Fett Starfighter. Message édité par Anio le 28-05-2026 à 16:42:27 |
flash_gordon | Il y a plein de variantes sur le moule (avec plus ou moins de trous sur le stud). Les plus cheres doivent être les vintages avec le stud plein.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Schoumy_ |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 28-05-2026 à 22:19:44 |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 29-05-2026 à 10:30:51 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
omegars |
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 30-05-2026 à 15:07:00 --------------- Turpin Démission |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Parlant de non lego, quel est l'avis du topic sur 4d bricks ? J'avoue que le louche sur leurs capot moteurs modifié avec plus de studs Et les wagons rallongé Ma crainte c'est que l'impression 3d soit trop fragile au niveau des accouplements Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-05-2026 à 17:15:26 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
come2me vroum! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
weyland yutani Not bad for a human | Mon JoueClub a mis en rayon les SC Ken Block 77262 et Supra 77260 avec 2j d'avance, j'ai été bien évidemment obligé de les acheter --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |