| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
T'as pas du chercher bien longtemps https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521381 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 01:09:44 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Je me demandais à quoi pouvaient servir les pièces bleues que j'avais dans le vrac, jusqu'à ce que ta photo me rappelle que j'avais ce MOC du Milano dans les cartons --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Oof J'ai ça dans le salon des deux côtés de la TV Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 14-06-2026 à 01:15:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et c'est qu'une petite partie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
On peut jouer si tu veux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | T'as mis quoi comme LED dedans ? Ça fait 4 ans que ce chantier traîne chez moi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je rentre un 75192 dans les Besta hein... Edit ; mais j'ai préféré le choix de la table basse pour lui Et au moins, avec mon bazard, c'est éclairé et pas besoin de faire la poussière Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-06-2026 à 01:32:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-06-2026 à 01:30:40 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Dans ma chambre c'est un peu plus le foutoir
D'ailleurs, volontairement, j'ai une vraie machine à écrire, un vrai Polaroid, et une vraie radio façon vintage, plutôt que les versions Lego, manière de trancher un peu, parmi d'autres Lego... Salon TV, déco orientée ciné, avec les Lego dans le thème, etc Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-06-2026 à 01:41:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Poule_au_pot |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ok sympa, je vais regarder --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pingouinnuclaire | Arrêtez de faire vos pleureuses.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
queen4ever Zappatiste | Sympa le MOC de casse auto |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pareil
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 14-06-2026 à 11:28:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
valerian59 |
Anio |
|
Anio |
Message édité par Anio le 14-06-2026 à 11:43:17 |
hardcorsaire |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brickman Brickounet |
Je n'ai rien contre ton meuble (difficile de juger sans voir la pièce entière), par contre pour moi ta photo vient pile dans cette catégorie "exposition bordélique" (ce n'est pas une attaque, juste un avis personnel). Ça mélange tous les thèmes, c'est trop serré, ça ne respire pas assez, et ça donne l'impression d'en avoir du sol au plafond. Après chacun expose comme il peut / veut, du moment qu'il est heureux avec ça. Les goûts, les couleurs, tout ça Perso je préfère n'exposer que quelques sets (et pas forcément tous dans le même meuble), pendant un temps limité et tourner. Et autant je ne suis pas fan des vitrines en plexi façon musée (et qui coûtent un bras), autant un joli meuble vitrine peut être sympa et éviter trop de poussière. Si c'est organisé avec goût, ça fonctionne bien. Et ça n'empêche pas d'ouvrir la porte pour aller voir un set quand on a envie. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Morti742 |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 14-06-2026 à 12:01:22 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 14-06-2026 à 14:40:10 |
roi de piques aucun rapport |
Poule_au_pot |
Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 14-06-2026 à 18:18:42 |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas méga courant mais en même temps ça semble pas valoir grand chose non plus Message édité par antp le 14-06-2026 à 18:22:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Le JS001 qui part à 0.03€sur Bricklink --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
neyro |
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/3215577267 Me semble que c'est l'époque de Jack Stone, une époque sombre pour Lego avec peu de trucs a construire dans les sets --------------- |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-06-2026 à 19:48:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
queen4ever Zappatiste |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Anio |
|
gros minet |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |