| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 19:59:15 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blum95 PSN ID: blum95 |
D'ailleurs on sera à la foire expo de Compiègne si tu désires passer --------------- | |
Leewan McGregor | OK si tu amènes la moissonneuse batteuse, ça a l'air d'être un bel engin. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet | Le récap des nouveautés de septembre : https://www.hellobricks.com/2026/09 [...] ouveautes/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SnowBear |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 10:55:31 ![]() ![]() |
--------------- | |
--------------- | |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Les questions sur les kits d'éclairage qui se rajoutent aux sets officiels, c'est pour ce topic-ci ou pour l'autre topic ? C'est quoi les bons kits ? Comme on trouve un peu de tout, je suppose qu'il y en a certains qui ont une meilleure réputation. Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-09-2026 à 19:30:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
antp Champion des excuses bidons | Ah oui 4 ans quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ok, merci de ta réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |