| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-06-2026 à 23:27:41 |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 23:26:26 ![]() ![]() |
Anio |
|
Anio | Avec le Hubble qui vient de leak, avec un peu de bol la Jaguar Type E ne devrait plus trop tarder. |
Anio |
Il faudrait mieux une disposition façon vilebrequin. Ca délivre un débit plus stable, et surtout, ça répartir mieux l'effort. edit : il y en a un dans un set de 2024 : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] P=26670c01 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-06-2026 à 00:24:31 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 09-06-2026 à 00:39:23 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Anio |
|
wotdim |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 07:46:43 ![]() ![]() |
SnowBear | Ha |
antp Champion des excuses bidons | Avant le 9V City/trains des années 90 il y avait aussi le 12V dans les trains des années 80 (sur base de ceux des années 70), c'était super bien avec tous les accessoires Message cité 3 fois Message édité par antp le 09-06-2026 à 15:26:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ouiiiiiii mais les trains cest un autre nid a emmerdes Dans l'histoire ( corrigez si je me trompe) Jai un vague souvenir dun train ou les piles étaient directement dans le plateau dun wagon mais je sais plus situer dans l'histoire
PFS : rails moins cher, pilotages indépendants de 4 trains ( 8 si pas de lumières/ fonctions annexes et en étant smart sûr la gestion des canaux ) Les BT actuels sont les plus capable de durer dans le futur et d'être automatisable par soft tiers --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | LEGO Bricklink Designer Program Series 8 : les précommandes sont ouvertes, avec les liens directs pour commander : https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] commandes/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Il me semble qu'il y a aussi eu des trains sans moteur du tout (à pousser), avec les mêmes rails que le 4.5V. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-06-2026 à 17:35:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris |
En 1968/1969 il y avait le set 118 "Electronic Train" commandé à l'aide d'un sifflet. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 09-06-2026 à 17:54:29 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
J'étais en dark age j'ai jamais eu cette techno " a moi"
Et je trouverais pas choquant de voir un set vendu sans moteur meme si la possibilité de mettre le moteur est deja prévu et meme expliqué dans la notice Message édité par arkrom le 09-06-2026 à 18:22:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
TrakT Do nothing. |
La finale Argentine-France de la CdM 2022, pilule très amère. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
athanor-paris |
|
raph0ux Amateur de PC | Moi c'est depuis cette défaite contre le Danemark en 1908... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
En revanche, l'Oliphant LOTR, 2017 pièce, lui, y'a moyen qu'il soit bien sexy ! Message édité par Anio le 10-06-2026 à 21:25:15 |
Jai juste sorti 3 merdouilles en guise de placeholder pour le spaceship de benny et les monorails une fois enfin sorti des cartons Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-06-2026 à 21:33:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
antp Champion des excuses bidons | Sympa cette version revisitée du Market Street:
Message cité 4 fois Message édité par antp le 11-06-2026 à 07:36:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | C'est superbe. --------------- Gus |
Brickman Brickounet |
Sinon, vraiment mignonne cette petite maison Friends ! https://www.hellobricks.com/2026/06 [...] ily-house/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |