| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 23:59:12 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 21-05-2026 à 10:15:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le camion et le Control Center sont sympa. En Technic, la station de dessin me faisait rêver à l'époque. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Froooom |
--------------- Flick R |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-05-2026 à 14:28:01 ![]() ![]() |
wotdim | Commence deja par faire un détour a Toulouse, c'est mieux que Bordeaux
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 21-05-2026 à 14:31:32 |
|
wotdim |
Anio | Petite review d'un set CaDa : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =3&t=13313
|
Professor |
Anio s'est fait pirater son compte ? Message édité par Professor le 22-05-2026 à 10:53:17 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jolie cette formule 1. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Je plussoie! J'ai demandé le ban. Les modos m'avaient dit non quand il montrait des briques peintes mais là... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Casque de Sauron à 44,99€ sur cdiscount avec le code MAMANLEGO.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
It_Connexion | Hello
Message édité par It_Connexion le 23-05-2026 à 17:18:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
cavannus |
|
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Ouais c'est un peu naze comme move, c'est intéressant pour eux d'avoir des retours critiques et constructifs... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Review LEGO Marvel 76354 S.H.I.E.L.D. Helicarrier : https://www.hellobricks.com/2026/05 [...] licarrier/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Petit tri cet aprem, j'avais acheté ~30% du set Malevolence (9515) pour 20 balles il y a quelques années, bon en fait il manque 10 pièces banales --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi les pièces qu'il te manque ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
parappa taliblanc | J'ai fait la liste, j'ai pas regardé en détails mais à mon avis avec les frais de port c'est se prendre la tête pour aucun bénéfice (et à ce moment-là autant garder les pièces et vendre ma grosse caisse de LEGO --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Ah ouais laisse tomber effectivement, c'est trop spécifique --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons | Tu peux toujours le vendre incomplet en l'état pour pas cher, pour pièces, ça peut toujours servir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |