| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 11:47:05 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est plus des leaks, ou l'homme de Brick en fait en toute décontraction |
Poule_au_pot |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ils ont réussi la batmobile, pas de soucis pour la 64 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est une variante du j’ai trop de pain => je reprends du fromage => j'ai trop de fromage, je reprends du pain => j'ai trop de pain, je reprends du fromage...? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
skylight Made in France. | https://x.com/Gamingtronium/status/ [...] 82/video/1
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 00:14:54 ![]() ![]() |
Bloque les notifs |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
gagaches |
--------------- |
gros minet | Au cas où fusée tintin 21367 revient à 120€ sur c.discount voire 115 pour les clients bourso Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 04-09-2026 à 09:45:45 |
Comme avec la voiture, si il n'y as pas de voyant il y as pas de problème --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Batou |
|
gros minet |
|
Comme avec la voiture, si il n'y as pas de voyant il y as pas de problème Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 04-09-2026 à 10:41:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Remontre pas ça malheureux, tu vas te faire pourrir par Anio --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 04-09-2026 à 11:09:28 |
Batou |
skylight Made in France. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est le prix Amazon.fr aussi pour info (j'ai reçu le carton ce matin) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
roi de piques aucun rapport |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC | Soyez gentils entre vous les enfants merci, ça vanne beaucoup en ce moment lô --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |