| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 22:25:18 ![]() ![]() |
Anio | Chez Brickset, ils arrivent quand même à écrire noir sur blanc "Great shaping of characters" et mettre une photo comme celle-là.
Message édité par Anio le 18-05-2026 à 23:07:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas un set jouable donc pour moi c'est poubelle (ou vrac si on me l'offre). --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
J'ai vu passer J'ai déjà vu qqe annonces passer a tarifs abordables mais soit ce sont des anarques (notamment une qui pop régulièrement chez nos amis bretons avec le meme visuel), soit t'as même pas le temps de dégainer. Dommage qu'une réédition ne soit pas à l'ordre du jour. --------------- |
neyro | D'ailleurs en parlant de train, quel est votre avis sur le prochain train dans la série 8 du BDP? On dirait une version revisitée du Santa fe (10020)....avec le prix actualisé Je me demandais niveau échelle ce que ça donnerait. La loco semble assez imposante. --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Bon et comment on fait pour sortir de ce topic maintenant ?? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 12:22:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour ma part, point de Fendeval, ni la version étendue, ni même le set officiel, mais un autre projet d'ampleur en cours depuis novembre. Ces derniers jours, les jours fériés et ponts de mai m'ont permis d'avancer.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet | C'est quoi |
memaster M.arc a volé mon 62 | l'orphelinat de Candy --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
verdoux And I'm still waiting |
Brickman Brickounet | Nouveauté LEGO Disney 43302 Main Street, U.S.A. : https://www.hellobricks.com/2026/05 [...] eet-u-s-a/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-05-2026 à 22:17:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | 4000 pièces et si peu profond |
skylight Made in France. | LEGO à deux doigts de nous faire des sets avec que des pièces 1x1 … |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
gros minet | La magie Disney opére t'elle encore chez les AFOL Message édité par gros minet le 19-05-2026 à 22:33:27 |
alfzecat | Ça devient lassant cette diversité... Message cité 2 fois Message édité par alfzecat le 19-05-2026 à 23:28:42 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
gros minet |
Message cité 3 fois Message édité par gros minet le 20-05-2026 à 07:48:20 |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons | Je dirais qu'il faut récupérer le modèle dans une app de modélisation (genre stud.io), retirer le morceau que tu as déjà, et ensuite générer la liste des pièces pour ce qui reste. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
@chewie |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gros minet |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 20-05-2026 à 11:07:09 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Morti742 |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est Disney, c'est pas de la diversité c'est de la segmentation marketing. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
gros minet |
|
Poule_au_pot |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |