| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 09:13:07 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 17-05-2026 à 12:23:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
aurel Fraggueur en liberté | J'ai déja acheté Fondcombe l'été dernier (toujours pas fait), mais j'hésite même a en acheter un autre pour faire la version étendue...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A 4 ou 5000 pieces la tranche( avec moitié de tiles 1x1 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio |
Mais ça n'a pas beaucoup de sens de faire des notices pour des MOCs de cette taille. J'veux dire, tu peux le mettre nulle part. PS : ne pas oublier qu'il faut acheter pas mal de pièces EN PLUS des Rivendell 10316. Message cité 3 fois Message édité par Anio le 18-05-2026 à 11:56:50 |
Ce monsieur est pas de cet avis --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 11:59:15 ![]() ![]() |
4bis |
|
Anio |
|
SnowBear |
|
raph0ux Amateur de PC |
T'as pas une pièce de 100m2 pour ranger des LEGO ? Sale prolo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
seianec | Hello, je n'ai pas retrouvé l'info dans les pages précédentes donc je me lance, mais visiblement Lego vont arrêter le set zelda arbre mojo 2 en 1 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Anio |
Mais quand bien même : un meuble étagère de 60 cm, c'est pas facile à caser. Et même si on a de la surface, ça reste assez moche tant c'est massif. Faut aussi ne pas perdre de vue que pour avoir un meuble joliment rempli, il faut avoir une certaine harmonie. Pas forcément évident de trouver d'autres sets qui garnissent le meuble quand on est sur 60 cm de profondeur. 40cm, ça offre généralement un bon compromis. A décoller éventuellement un peu du mur à l'arrière pour gratter quelques cm, et éventuellement le modèle qui dépasse un peu en porte-à-faux en façade. 50cm, ça fait déjà un truc assez massif visuellement. Ce n'est pas très joli. Sinon, après, il y a la possibilité d'exposer sur des îlots/blocs/tables un peu comme dans les expo. Ca peut être joli si c'est bien fait. Mais c'est plus du tout le même délire d'un point de vue de la surface. Message édité par Anio le 18-05-2026 à 13:47:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 18-05-2026 à 14:37:32 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
4bis |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 18-05-2026 à 16:15:50 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | intéressant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Les éléments a passer sont le boîtier a pile et le moteur lui meme Message édité par arkrom le 18-05-2026 à 18:00:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perso j'aurais mis les piles dans le wagon centrale plutôt qu'à l'avant --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Qui cherchait un monorail ? Seul problème faut etre proche de villefranche sjr saonne Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 18-05-2026 à 19:43:49 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
the_warrior in soviet ... |
|
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |