| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 14:20:43 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
skylight Made in France. |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
verdoux And I'm still waiting |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bon ... lalgo semble avoir compris Je suis pas forcément fan du résultat ( le camion par ex) , mais il y a du boulot --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 12:13:27 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Brickman Brickounet | Nouveautés LEGO Shrek : https://www.hellobricks.com/2026/04 [...] 423-40923/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | J’aime bien, mais pas au point de l’acheter. Et si achat, je modifierais la tête à minima. |
Brickman Brickounet |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
memaster M.arc a volé mon 62 | une delorean prise en otage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Excellent le cross over retour vers le futur / madmax --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | https://www.instagram.com/reel/DXgL [...] V5dG1xbmFo WTF --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
syr01 Hystérie connective | Un joli MOC pokemon Osselait avec le set 31382, qu'on est en train de faire avec mon petit . Je suis pas habitué aux MOC, les gars sont forts --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Bon bah premier lego que j'abandonne de ma vie. Ya trop de tensions partout, ya rien qui tient, après une heure à m'acharner sur la tête à l'aide d'une pince à dissection pour qu'elle tienne à peu près, je n'arrive finalement pas à la solidariser au corps --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Brickman Brickounet |
flash_gordon | Y'en a des tas où les mecs ont fait le truc sur studio mais ne l'ont jamais monté en vrai... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pretty Nice --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikafars ou pas... | Très chouette, comme toujours ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
C’est super génial Message édité par Pims_UTT le 27-04-2026 à 21:09:54 |
neyro |
Joli --------------- |
Anio | J'aime beaucoup la sculpture avec les 4 briques ! |
antp Champion des excuses bidons |
blum95 PSN ID: blum95 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Question.... Les autres sont en trans blue
Ou juste de laisser pisser --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 29-04-2026 à 13:47:26 |
@chewie |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Après pas sûr que LEGO validerait, mais bon, ça fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre leurs choix donc tout est possible. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai regardé avec mon petit fils de 7 ans pour jouer avec les LEGO actuels, des CITY, et les transformer pour faire d'autres véhicules, s'inventer des histoires. Choux blanc, c'est tellement complexe avec des pièces hyper spécifiques que c'est trop compliqué.
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |