| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kenshirooo |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 11:54:43 ![]() ![]() |
xasyl | Bonjour à tous Merci pour la first page tout d'abord, très riche et intéressante. Je vous plante mon contexte et mon besoin Je me suis demandé si avec l'iA c'était possible (prendre une photo des pièces détachées du set, à la fin de chaque notice il y a l'inventaire, prendre une photo de l'inventaire et faire comparer les photos) ? Par avance merci pour vos idées Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 20-04-2026 à 12:00:57 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
pingouinnuclaire | Franchement, c’est magnifique.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
C'est le genre de truc qu'il faut faire au fur et à mesure. Genre un set par soir. Et en amont, commencer par faire un tri grossier par forme dans un premier temps, puis par couleur dans un second temps (et pas l'inverse). Aussi, avec une centaine de sets pour un enfant de 5 ans, j'imagine qu'il n'y a pas 10 modulars ou 4 UCS dans le lots. A mon avis, tu fais l'inventaire des sets qui présentent un réel intérêt pour toi ou ton fils. Et je pense que si ça représente 40 sets, c'est déjà pas mal, au moins dans un premier temps. Pour le reste, il faut définir l'objectif. Est-ce que c'est vraiment pour les reconstruire ? Ou bien les revendre ? Message édité par Anio le 20-04-2026 à 13:52:52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roi de piques aucun rapport | Il faudrait une petite visite filmée à hauteur de minifig, je sais pas si c'est possible |
Anio |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Schoumy_ |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 21:15:58 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Schoumy_ |
|
kenshirooo | Comment vous faites pour garder des dioramas pareils assez clean en terme de poussière? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Moi jy arrive pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schoumy_ | Ca rajoute un aspect post apo/médieval Message édité par Schoumy_ le 21-04-2026 à 10:20:06 |
skylight Made in France. |
|
Schoumy_ |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est pas étanche, il y a les trous des poignées. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Depuis trois ou quatres jours mes RS me poussent A MORT une chaine, " forbricksandgiggles" Ok les miniatures sont attirantes pour moi ( une collection ice planet 2002 complète, avec des photos sous UV Vous connaissez ? Des avis ? Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 21-04-2026 à 21:43:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Moi j’ai droit a des pubs pour une marque qui fait des sets stargate, tout ca parce que je me refais l'intégrale sur Netflix --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai aussi vu passer cette vidéo dans mon flux. Je sais pas trop quoi en penser. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jojo337 Pseudo à numéros | Elle fait des vidéos sur certains SETS en anglais, plutôt anciens, pour dire ce qu'elle pense d'eux, une petite review, et elle a décidé depuis 1 an de faire une "ville LEGO" avec ses SETS préférés. Bref pas de trucs de fous ! --------------- Sauce |
Schoumy_ | C'est sympa quand on aime le vintage |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-04-2026 à 12:20:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Schoumy_ | Pour le coup quand elle parle de Lego elle passe full nerdz |
jamere20 | Il y a quoi de spécial dans ces photos ?
|
Anio |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Anio |
|
Anio | Je recherche la ref d'une grosse minifig Lego des années 2005 - 2010.
|
Mister Yoda |
Ça va, on voit pas les tenons |
GarouWarrior | Je suis allée jeter un coup d'œil. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
athanor-paris |
https://www.bricklink.com/catalogLi [...] &catType=G |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |